[nl4 sh] Facing nit raise

Vilain 15/9 1% de 3bet Fcbet 80% Raise cbet 0%

Turn je le vois sur un set slowplay
Il n’a pas beaucoup de K à part KJ mais j’en bloque déjà pas mal et j’open utg il n’aurait pas call KJ
AK aurait fold flop vu le profil

Je call une fois sur le minraise
River je fold je ne suis battu que pas les sets mais je ne le vois pas avec autre chose

AA n’est pas à exclure malheureusement…
Si il fait ça avec AA ou AK j’ai l’équité pour payer

Ton open avec KJo est un poil loose preflop. Les ranges généralement conseillées pour l’offsuit, c’est AJo, KQo.
Flop, ok.
Turn, le gars a l’air peu aggro. Je pense qu’on peut trouver un hero fold mais effectivement, la cote est bonne.
River, fold.
Vilain a tous les sets sauf KK peut-être.

1 « J'aime »

Je pense que c’est une erreur dans ce spot de fold top two sur un bet 1/2 pot.
Pourquoi est-ce qu’il irait bet 1/2 pot déjà avec un set? Si on part de ce constat, le call est encore plus facile j’hésite même à shove mais c’est peut-être overplay.

Vilain est un nit et n’a que 1% de 3bet (bon après on a pas le sample), ce qui veut dire qu’il peut avoir AA en main, AK, mains avec lesquelles il pourrait jouer ainsi en x/c x/r

fold pour moi est impensable, s’il shove par contre on a une décision mais je pense que ça reste un call

2 « J'aime »

comme wekerise, vilain peut avoir AA AK, un random play hyper rare bref on a besoin de battre style 2,5 combos et ils y sont donc impossible de fold, je rejoins wesk sur le fait qu’il va probablement avoir envie de raise flop ses sets et de bet plus cher quand il raise pas ce qu’il fait qu’on peut reduire ses combos de set a 4/5 combos… call

Merci pour vos avis.
Pour le sample c’est 250.

Quand il a timé pour call flop je ne l’ai pas senti lol

Time pour call flop et raise turn

J’ai pensé à un slowplay de vilain flop. Ensuite, il peut mettre 1/2 pour être sûr de ne pas perdre son adversaire. S’il est peureux, il peut projeter ça sur ses adversaires.
Par contre, effectivement, on peut lui attribuer des AA, AK qui ont joué de manière étrange.