[NL4 SH] Calmer l'action au turn ? Impossible!

Vilain 5 50/0 sur deux mains
Vilain 5 nouveau mais limp/call pour la deuxième fois donc signe d’un fish cs

PF iso
F grosse mise pour faire payer des tirages, Tx, FD
T à chaud le 6 n’apporte pas grand chose à Vilain mais en fait ça fait rentrer des quintes

Il peut encore payer selon moi tous ses FD, tous ses Tx, J9, 67…

Est-ce que je suis trop optimiste sur la range qui call face à ce bet turn ?

1 « J'aime »

Non je ne pense pas que tu es trop optimiste. Il paie tous ses T, tous ses draws il a encore des A8, AT A5.
As tu regardé sur flopzilla ?

1 « J'aime »

Oui le nombre de combos qui payent est largement ok avec cette range même si j’enlève les FD qui laisseraient tomber. Merci pour ta réponse.

Edit : si j’inclus tous les combos de DP, trips qui slowplay sur ce board, quinte avec 74 c’est juste si je ne mets pas dans sa range des FD ou des A5/A8.

70 combos que je bats contre 68 sans mettre T6 par exemple lol

Edit 2
Avec vraiment tous les combos qui me battent et qu’on ne peut pas exclure vu le profil à priori
et si je mets dans sa range que je bats beaucoup de FD qui paieraient, A8 et A5, vraiment grosse cs j’ai ce résultat :
77 combos qui me battent
112 que je bats

Mais mon doute est toujours là, qui est : est-ce qu’il va vraiment encore payer un bet aussi cher avec une paire de 8, avec un gs ou un fd assez souvent ? Je veux dire sans autres infos qu’il a limp/call deux fois

A flopziller mais a mon avis on est bon face a sa range de call

bien sûr qu’on est bon le shove est clairement bon par contre j’ai une petite préférence pour x/shove en 4-way

1 « J'aime »