Ici je suis confronté à un bon reg ( je ne sais pas si c’est un joueur de plus haute limite redescendu pour le PRO DREAM ou pas).
Stat 25/19 sur 433 mains. F3bt 29 mais seulement 7 occurrences.
Vu les positions je le mets quand même sur un range assez fort TT-QQ AQ AK. Peut il avoir des SC ici??? ou des low paire??
De mémoire il as fais tapis assez vite. Qu’est ce que cela pourrait signifier?
Il peut jouer TT comme ça ou 55 s’il a voulu setmine…après imo le sizing du 2 baba nous met un peu dans la mouise car ça fait pas vraiment value ce qui peut inciter vilain à protéger une main que tu bats. Les SC j’y crois pas trop car il open UTG et call ton 3bet qui représente de la force vu sa position.
Je sais pas trop …
Des set qui se broke quand la flush entre, j’y crois pas trop non plus
Toujours est il que tant que tu n’as pas d’info te permettant de penser le contraire pour moi c’est un Fold !
Il nous faudrait de la stat de Check Raise, si tu peux son PFR ou RFi UTG, de l’af par street, mais avec aussi peu d’occurrences cela ne nous dirait pas grand chose
no brain, mieux vaut se faire bluffer et perdre 40bb , que d’en payer 125 pour etre certain qu’on ne se fait pas bluffer. Bien sur de temps en temps on remporte le pot, mais la le type crie tellement fort qu’il vient de toucher, t’as pas l’as de la flush qui te donnerait un tirage flush max au cas ou, tu te level pas en pensant que c’est un bon REG parce que c’est un move de fish, y compris s’il te le fait en bluff, il met 4.25 pour acheter un pot de 2.38 ok il peut te faire cela avec merguez et te faire lacher mieux, mais cela ne marchera pas 10fois. T’as la position sur le charlot, tu prends un note comme quoi tu trouves son move suspect du genre Dans 3bet pot [P] open UTG et call 3bet OOP [T] OB shove 100bb sur FD entre x1 : ?
et tu fold sagement et en conservant tes 75bb restantes
Au passage tu sais que tu peux mettre le nom des vilains, comme ça juste pour les humiler ; pis pour savoir si le type joue au dessus, tu vas ici, tu fais une recherche sur ton vilain et en bas dans « result by game stake » tu vois les limites sur lesquelles il joue
Edit : Ce qui m’embete quand meme c’est que s’il te fait cela en semi bluff avec paire + draw, on a 75% d’équité contre lui, mais tout dépend de l’image qu’il a de toi et des suited connector il en a quand meme, rien que tous les Axd, les QJd JTd et peut être plus bas dépend de son RFI UTG, vu son fold to 3bet il te les call
@Mathoune Non je ne me level pas c’est clairement un bon reg. Pour PPR j’ai un compte mais depuis quelques mois je n’ai plus le droit au 5 recherche par jour sans m’abonner je sais pas si je suis le seul???
Merci pour la note j’aime bien ta prise de note je vais surement te la piquer :D.
Pour ce qui est des noms des vilains j’aime pas trop les dévoiler je trouve pas cela très correct.
En regardant ces stat hier aprés avoir post la main il open, au final, pas tant que ça UTG 13% mais seulement 23 occurrences. Sa stat de x/r Turn est 0 tout cela au moment de la main cad sur 433 mains.
Mnt j’en ai un peu plus 550 il open 15% UTG et seulement 1 X/R Turn (celui là quoi)
je pense que c’est close mais j’aurais tendance à suivre le même raisonnement que laphreizh. L’avantage c’est que tu peux prendre une note assez utile aussi sur sa façon de jouer ensuite.
C’est le top de ton range AA sur ce board? vraiment?
Sur le turn c’est un bon spot pour check-back.
Tel quel, le fold est meilleur que le call je pense, mais limite, il fait quoi avec AdKo? S’il shove ce genre de main alors on doit call, sinon fold. C’est pour ca que je prefere le check turn.
C’est le top de ton range AA sur ce board? vraiment?
Sur le turn c’est un bon spot pour check-back.
Tel quel, le fold est meilleur que le call je pense, mais limite, il fait quoi avec AdKo? S’il shove ce genre de main alors on doit call, sinon fold. C’est pour ca que je prefere le check turn.[/quote]
Tu as posé la question avant moi, je dois avouer que ça me questionner un peu ici pour moi le top de ma range serait plutôt set, et encore surement pas bottom set.
C’est pas tellement le même spot. L’autre on est dans un single raise pot vs BB, ici 3b pot UTG/UTG1 et les board sont totalement différents.
Oui AA c’est close du top de notre range ici, KK, c’est 3 combos, on a très peu de flush vs un mec qui open 13% UTG (aller, on va dire 3/4 combos maxi). AK sans le redraw, je vais fold parce qu’on lui bloque des mains comme KxQs qui peuvent jouer comme ça et sera plus forte.
Avec cette info je vois pas comment on peut call le shove turn. En plus, vilain est pas complètement fou. Je trouve que ca fait un peu cher de payer pour prendre la note