[NL10] Fold vs reg ou ne pas fold?

Bonjour,

Voila j’ai eu une situation où je sais pas quoi faire encore. Et j’ai encore foldé…
Vilain semble être un reg :
Vpp 19
pfr 15
3B 2
Fold cb flop : 80 (5 occurences par contre)
sur 230 mains

En gros à la turn il me raise sur mon bet. Check/call puis check/raise me fait peur à vrai dire, surtout que c’est un reg je lui accorde donc du crédit et je le vois mal bluffé à vrai dire(je doute qu’en NL10 y a des bluffs de ce genre)

Si on essaie de voir quel range il pourrait avoir, j’imagine qu’il a :
toutes les pockets pairs (88 à JJ) et il peut aussi avoir 77,44, A7s, 33, A3s.

QQ/KK/AA je pense qu’il aurait 4B donc non
22,33,55,66, je pense pas qu’il puisse bluffer ainsi. Bref j’ai donc fold car je le vois mal bluffé et je me sens battu malgré que j’ai une belle main…

Bref, vous en pensez quoi ? Vous faites quoi ? Vous auriez fold ou pas ? Et sinon vous auriez fait quoi (et si vous voulez call turn, vous faites quoi river, vous partez à tapis?)

Merci d’avance pour l’aide encore.

ce st un nit sa fait chier ^^

call une fois pour voir on sait jamais si il a une overpaire, et voir suivant son sizing

je pense que c’est un good fold ! je vois pas avec quoi il peut bluff. Surtout que tu representes strong avec tes sizings

Et le seul tirage est rentré.

Slt,

Vilain à l’air quand même assez nit, je suppose qu’en nl10 il y a encore des reg qui défendent toutes leur pocket même hors pos? ici je pense qu’on peut estimer son range à QQ- ( il as que 2% de 3bt donc pas sur qu’il 3bt QQ AK oop) AQ KQs. PS: je pense pas qu’il ai des A7s ou 67s.
Flop on est quand même loin devant.
Turn il raise sur une carte qui change pas grand chose imo c’est pas le genre de joueur à float A haut oop.

donc ça laisse full ou carré qui nous bat, par contre il peut jouer une paire moins bonne comme ça car le carreau lui fais peur en plus des over qui pourrait tomber R si il juste call.

AU final je me vois assez souvent devant pour shove ici.

[quote=“placebo33, post:812115”]je vois pas avec quoi il peut bluff. [/quote]Il peut surtout value/protect un 88+ pour “voler l’equité” des overcard. Faut voir ses Af pis s’il a tendance à X/R. A moins qu’on soit vs Gabib sur Party je penche pour le shove

NH, T’open 4bb, vilain nit flat en BB, sa range de x/c flop x/r turn me semble pas mal strong ici 76s 78s 44, et éventuellement 55/66 en semi bluff (mais bon comme c’est un nit, il va sûrement call again)