Nl4 sh] 2ndP floppé Action Flop? Turn?

slt,

Peu de mains sur les vilains, les deux ont un profil fishy PF est standard.46/3 pour MP, 47/14 pour BB
pF j’ai l’habitude de seulement caller ici, aujourd’hui j’ai réfléchi( :whistle: oui oui ça m’arrive) différemment en me disant que j’avais encore assez souvent la meilleur mains et il y a pas mal de carte qui me font chier Turn.
De plus je pense avoir encore pas mal de value Qu’en pensez-vous?

Action Turn?

Raise donk bet avec 2e paire, sans un read sur le vilain faut oser quand même.

@putsh C’est pas interdit qu’un des deux ai une queen de temps en temps, Moi j’aurais préférer check back turn par exemple

vilain call le squeeze preflop + call le raise flop -> perso, je check turn :S …
… mais là, tu peux prendre une belle note sur vilain :evil:

alors les cartes qui te font chier jen vois pas a part un K (donc +de 90% du deck est safe) tu as l’A (s) ce qui aide toujours .
Jpense que raise flop nest pas une bonne idée du fait du troisiemle vilain dans la main, on a encore aucune info sur sa main et peut tres bien avoir une Q, tu nas pas dinfos sur la range de lead de vilain et tu pourras toujorus value plus tard anyway.

Turn je suis PAS DU TOUT daccord avec ce shove le fait que tu ais un J bloque pas mal de sec paire et lui laisse plus souvent une Q surtout quen shovant turn tu lui fais fold ses J tres certainement.

bref ne reflechi pas trop :stuck_out_tongue:

Bon bah moi je trouve la ligne de héros très bien. On est en NL4, les gens sont face up et font de la merde, vilain est un übber-fish qui a l’air d’avoir une TONNE de draws et on bat son range de Qx/Jx. Je sais pas à partir de quel info on peut en déduire que son range se réduit à Qx… pour autant qu’on sache il peut avoir 3x ou 88, encore une fois c’est de la NL4 contre un 46/3 avec un demi stack… Si tout le monde était full stack avec des stats raisonnables ce serait très différent mais tel quel je pense que c’est joué de façon optimale.

Tu surjoues ta main je pense clairement pas que le move est optimal. C’est pas parce qu’il a fold que c’est bien joué. Il ne faut pas être result oriented :slight_smile:

Aucun rapport entre défendre la ligne et être RO. :slight_smile: Le min-donkbet sur ce board rep clairement un draw, et si ça rep une paire ça rep pas mieux Qx que Jx. Et une fois qu’il call flop suivant la même logique on est toujours devant son range sur la turn. On est contre un gars qui joue la moitié de ses mains et n’a pas assez confiance dans ses capacités pour caver plus qu’un demi-stack en NL4, à partir de ces infos je vois pas pourquoi et comment on imagine que son range est nutsé. Plus on est contre un joueur loose plus on veut merger notre range, c’est pas révolutionnaire comme théorie.

[quote=“bibibiatch, post:815004”]alors les cartes qui te font chier jen vois pas a part un K (donc +de 90% du deck est safe) tu as l’A (s) ce qui aide toujours .
Jpense que raise flop nest pas une bonne idée du fait du troisiemle vilain dans la main, on a encore aucune info sur sa main et peut tres bien avoir une Q, tu nas pas dinfos sur la range de lead de vilain et tu pourras toujorus value plus tard anyway.

Turn je suis PAS DU TOUT daccord avec ce shove le fait que tu ais un J bloque pas mal de sec paire et lui laisse plus souvent une Q surtout quen shovant turn tu lui fais fold ses J tres certainement.

bref ne reflechi pas trop :p[/quote]

haha bon bah je vais faire ça alors :blush:

Sinon pour les cartes qui me font chier sur le coup je pense qu’il peut avoir plein de GD oesd tout les SC a piques du coup je trouve ça fais pas mal de carte c’est vraiment le profil a avoir tout est n’imp et qui pourrait call FD nmax au turn mais c’est vrai que j’ai trop pas d’info pour déduire tout ça. :huh:

J’aime bien ton 1er post.
Bon j’ai jamais dit que j’avais bien joué si la réponse était pour moi et si je post la main c’est parce que j’ai testé quelque chose que je ne fais pas en temps normal, donc je suis pas du tout RO bien au contraire.

J’ai agressé personne désolé si ca a étais pris comme tel, c’étais juste mon avis mais rien de bien méchant hein :slight_smile:

P.S : et je ferais une belle présentation dans la soirée car c’est la moindre des choses, juste un peu occupé aujourd’hui.

c’est totalement surjoué contre deux joueurs, la probabilité que l’un des deux ait une Q est quand même élevée

[quote=“Shiftyy, post:815187”]J’ai agressé personne désolé si ça a étais pris comme tel, c’était juste mon avis mais rien de bien méchant hein :slight_smile:

P.S : et je ferais une belle présentation dans la soirée car c’est la moindre des choses, juste un peu occupé aujourd’hui.[/quote]

Non t’inquiète perso je le prenais pas comme une agression c’est juste que tu partais du postulat que je pensez l’avoir bien jouer car il as fold mais ce n’est pas le cas justement pour ça que je l’ai poster :wink:

Je passerai te faire un ptit coucou sur ta presentation

Du coup quel serait votre line standard call F T et avisé R?

Salut.

Bien que n’étant qu’en NL2, je suis assez d’accord avec ton plan de jeu, surtout avec un joueur fishy. :wink:

Le min donk me fais penser à une tentative (ratée !) de représenter la Dame; Si tu as la même lecture, le 3bet, te sert à essayer de l’isoler (en plus de value), et si vilain en MP call, tu auras sans doute à craindre la Q . :unsure:

Je crois, que dans cette optique, j’aurais misé moins au turn, pour essayé de prendre quelques blindes de plus.

Pré flop standard; flop standard; turn pour moi on a plus de value à c/b. Vilain va call toutes ses Qx, éventuellement KK/AA/sets (rarissimes mais possible), ses tirages piques tout aussi rares selon moi. LE c/b turn permet de garder ses Jx, ses petites PP et de prendre de la value river.