Salut,
Vilain est 27/21fold 3 bet 33% apres j’ai que 300 mains
Du coup dois je faire plus gaffe sur ce board?
Flop je pars pour 3 barels
Salut,
Vilain est 27/21fold 3 bet 33% apres j’ai que 300 mains
Du coup dois je faire plus gaffe sur ce board?
Flop je pars pour 3 barels
salut,
deja son or UTG a 2,5x est étrange.
ensuite turn imo tu dois shove vu le spr.
peut on fold avec cette côte ? pas sûr. (en tout cas IG je ne sais pas folder ça)
Mais va t il shove avec JJ, QQ, 99, 88 ?
QQ aurait peut etre 4 bet preflop pour etre sur de jouer en hu.
99/88 … je sais pas si ça doit rentrer dans nos combos de shove dans cette situation où t’as presque rien a rajouter par rapport au pot.
tu ne peux espérer battre que JJ.
par contre te battent : JTs (et encore passur que ce soit dans sa range d’or utg), 44, 77.
au final y a 3 combos de 44, 3 de 77, 1 de TT, et 8 de JT, contre 6 de JJ
reste a savoir s’il fait ça avec JJ. pas sur. imo on est le plus souvent derrière malgré notre beau KK
Toujours efficace et d’actualité en micros:
Le théorème de BalugaWhale
Sans doute l’un des théorèmes qui a le plus fait évoluer la façon de jouer au poker en ligne : “Vous devriez sérieusement ré-évaluer la force de vos mains faites d’une seule paire face à une relance sur la turn”. Si vous n’en avez jamais entendu parlé, voici la main postée en juillet 2006 par Andrew "Balugawhale’’ Seidman lui-même pour l’illustrer ce principe :
"Vous avez {A-Diamonds}{K-Clubs} (100 big blinds) en position intermédiaire sur une table de 6max. UTG (100bb) limpe, vous relancez à 5bb, le bouton (100bb) suit et UTG suit à son tour.
Trois joueurs voient le flop (pot ~15bb) : {a-Clubs}{4-Spades}{6-Spades}
UTG check, vous misez 12bb, le bouton passe et UTG call.
Sur la turn, le pot est d’environ (pot~ 36bb) : {8-Hearts}
Utg check, vous misez 25bb et UTG relance all-in.
Nous passons. Une paire n’est pas bonne ici. Un tirage ne joue quasiment jamais de cette façon. Nous devons miser cette turn car on ne peut pas laisser un pique tomber gratuitement et on valorise sur les As moins bien accompagnés. Mais une fois que nous sommes sur-relancés, on peut éliminer les moins bons As et les tirages".