Vilain 3 est 39/19, Vilain 4 69/19
Flop je peux bet plus chers je pense, ou C/R maintenant avec des joueurs passifs pas envie de donner une carte gratos sur ce board.
Turn je pars pour check call, pas envie de bet et de me faire raise…
River j’aime pas ce que je fais j’aurais peut être dû bet mais si vilain 3 me shove par dessus aussi deep
Bref je sais pas trop quoi faire river
Vous feriez quoi?
Flop tu peux rajouter une blind et faire 0,42 mais çà reste minime après pour le reste du coup je pense la jouer pareil river j’ai aussi tendance à x/c sur la doublante
Faudra voir sur flopzilla mais je pense qu on peut raise shove river vilain bet 1/2 pot river il peut essayer de bet une Q random ou une flush sans savoir pourquoi vu le profil fishy.
On craint juste QJ QT mais je pense qu il aurait miser plus cher river avec ca
River le meilleur play me semble de bet/fold, on perd trop de value a check.
Je vois souvent des récréatifs check/back des baby flush ici a cause de la doublette qui leur fait peur.
Et au cas ou il a bet une Qx au turn sans trop savoir pourquoi je ne vois pas un fish value bet trips sur ce board river.
Et s’il raise tu peux fold tranquillement, aucun récréatif ne bluff un spot pareil et il ne raise pas moins bien en value.
Edit : J’avais pas vu les stacks sizes, on peut pas bet/fold, du coup donk shove.
River tout est rentré quinte couleur donc j’envoi la sauce, tu peut même bet shove vue la taille du pot, en plus tu bloque les QT, il ne reste que les QJ et JJ pour te battre