Bonjour, peu de mains sur le vilain, mais ça a l’air d’être une baleine. Il y’a un sizing tell quand il bet pot sur ce board hyper connecté, pas sur que tp joue comme ça en bettant presque pot imo.
De plus en 5 ways, il y en n’a au moins 1 des 4 qui est sur un fd mais je dis peut-être nimp.
Que faites-vous turn ?
J’aurais size plus cher flop vs 4 joueurs…
As sized :
C’est chiant car d’un côté c’est une baleine donc il a moultes mains pas suited.
D’un autre côté comme tu dis à 4 ya plus de chances que qq ait 2 trèfles.
Du coup je sais pas. Give up n’est pas dramatique car c’est ce qui devrait être fait en théorie.
En pratique, si tu calls tu vas avoir une décision river pas facile non plus.
Si tu shoves, sur un malentendu ça peut marcher.
Je pense fold sans plus d’infos.
as played call
je pense que je 1/3 turn pour me simplifier la vie
Bet call turn.
Asplayed all in
fold preflop, as played on call turn, y a pas assez de semibluffs et valuecuts qui call le flop pour compenser les tonnes de mains suitées qu’ il va call preflop et justifier un shove, river on check fold sur brique et on donk shove sur doublette.
Lol. C’est de la NL4 hein. Il bet fold jamais le gars là …
tu peux trouver cela insolite mais c’ est de tres loin la meilleure line a prendre contre poisson mon ami
Bah je sais pas y’a deux minutes tu me dit qu’il va être capable de bet fold ses 2€ restants sur mon shove alors qu’il peut avoir 8x avec un trèfle type hand. Ça bf ça un poisson ?
Et le poste suivant tu prends une ligne où même une huître va réfléchir à jeter …
Faut être cohérent 2 secondes