Vilain 40/0
Vilain 83/0
J’aimerais savoir si les overbets sont le bon move ici.
Vilain 40/0
Vilain 83/0
J’aimerais savoir si les overbets sont le bon move ici.
et bien c’est à toi de donner ton TP ici, pq tu ovb, est-ce que l’ovb ameliore ton risk reward contre ces recreatifs, est ce que ces joueurs sont weak ou cs, est-ce qu’ils vont plus souvent spew ou plus souvent fold par peur, est ce que ton ovb met V dans un tough spot ou est-ce qu’il a une decision plus facile avec sa range etc
Main 1 - vilain fold to cbet flop turn 28/38
Vilain est assez sticky. Comme je suis en semi bluff, je voudrais lui faire passer ses mains faites les plus faibles.Je pense passer de 10 à 40% de FE.
Si je en touche pas, je ne pense pas mettre de 3ème barrel donc ça me semble intéressant de maximiser ma FE turn.
Sont-ce de bonnes raisons ? Est-ce que les arguments sont valides et suffisants ? Est-ce que ça vaut le coup ?
Main 2 trop de de mains pour analyser le fold to cbet.
Quand il call flop, il a des 10 et des FD qui peuvent potentiellement payer cher turn. Maintenant, je fais fuir les paires inférieures au dix, d’éventuels A hi. C’est un contre-argument.
Voila comment je perçois ces coups sans savoir si les OVB sont pertinents.
Salut, sur la main 2 je ne comprend pas le 6x PF t essaye de le faire fuir Avec les Rois ? Et je ne vois pas l’intérêt d Overbet turn il te payera que très rarement aussi chère la turn sur un FD la seul main qui te payera ton OB turn c est A4 de trèfle qui aurais toucher quinte et plus rarement 45 de cœur qui aurais énormément d’équité pour payer.
Moi je suis toujours ok avec le sizing d’iso t’es ultra exploitant avec tes bonnes mains.
Le premier spot, le seul truc qui me gène un petit peu c’est que tu bet deja cher flop donc que vilain est censé avoir un range plus strong turn, mais l’overbet sur une brique reste un bon mouv exploitant, ils vont jamais te voir en bluff simplement parce que eux ne le font jamais en bluff.
A faire également contre les regs et Freudinou sera fier de toi. C’est un des moovs qui la eu du mal à démocratiser.
Deuxième spot, les board Double flush draw ont va les bet pot ou overbet à la turn, évidemment vilain ne va pas call que Ac4c. Mais tout ses 10 et une grosse partie de ses draws.
Donc pour moi RAS c’est bien que tu est déja intégré des overbets dans ton jeu à ces limites personne ne sera s’adapter avant le NL25/50.
Main 1: Plutôt ok avec le play en semi bluff pour maximiser ta FE et faire grossir le pot pour les 15/18% de fois où tu toucheras ta flush.
Main 2: En value c’est différent, ici tu as clairement à la fois l’avantage de range et de nuts. Tu peux te permettre overbet pour value ses draws et ses bon T. Par contre ton sizing n’est pas bon. En faisant 5x le pot ici tu vas bien trop souvent faire fuir. Entre 1,5 et 2x le pot est bien meilleur.
Oups oui au temps pour moi.
Main 1: on peut tout faire
Main 2: bet cher flop et all-in turn, vilain n’est pas cavé max.