Yo PA, vilain est 26/15/3 3d’af sur 2kh, 37% de Cbet et 70% Fold to Cbet
preflop j’iso pour value
flop, vilain dit qu’il a quelque chose je raise pour value il a le profil pour call tous ses A je pense et ses draws, à priori il n’a aucun set puisqu’il a limpé, il a des FD
turn je ne sais pas quel sizing choisir … surement plus cher a froid
river quand vilain probe shove il a surement hit sa flush je pense, fold logique ?
Turn tu n’as pas beaucoup de protection à faire contre les tirages. Du coup, j’aime bien ton sising pour avoir un sising pot.
Rivière les vilains misent uniquement en value en nl4 (et nl10). Donc, le fold n’est certainement pas affreux
perso vs nit je vais just call flop.
As played on doit pouvoir 1/2 pot turn.
River c’est sans doute un fold même avec Ah à ces limites, encore que, s’il fait ça avec A2 par exemple c’est catastrophique pour nous…
Raise flop pour ma part.
Turn, je mets 3/4 en me disant que s’il call flop vs raise c’est que sa main lui plaît.
River je fold. Ça représente trop une flush hit.
super, merci pour vos retours !
en plus donkbet/call ca rep très j’ai un draw que je veux pas lacher; le lead shove rivière quand le draw hit du coup dans le tchat il ecrit juste « lol j’ai flush »
après je me demande vu le profil, s’il y a pas moyen de size plus cher flop et turn histoire de bien l’essorer, vu le profil il peut call n’importe quel sizing et s’il est NIT normalement les NIT à ces limites ont tendance à etre très CS post-flop il me semble…
Pas trop de sens ton size , tu rep DP+ et des draws quand tu raises flop, cette range a envie de bet chère pour maximiser sa value et/ou sa fold équité.
Y’a beaucoup de draw ici en plus donc vraiment aucun intérêt, t’es contre un nit comme tu l’as dit donc ici il a soit un draw soit un gros Ax.