Vilain vient d’arriver a la table 67/33 en 3main.
Êtes vous OK avec mon play ?
River, on fold ? ou on call vu le petit raise de vilain ?
Je pense que l’on peux call t’as 0,73 à rajouter dans un pot qui fait 4,07.
Ça sent pas bon,il a sûrement hit sa flush,mais bon au vue de la côte on paye pour avoir l’info amha.Ça te permettra d’avoir une note sur lui étant donné que tu n’as pour l’instant que 3 mains sur lui.
En plus c’est vrai que ça ne te coûte pas cher vue que tu as bet 1/3 pot river,ça aurait ete plus problématique si tu avais sizer relativement cher…
Yep spot relou mais bon vu le sizing je pense pas pouvoir trouver un fold ici. Il aurais shove ça aurais été plus simple.
En revanche tout le monde Call le donk F ? Moi suis pas sur…
J aime le sizing river, par contre je fold rien a battre des cotes tu perd tjr ici
Arf @GrosTony on fais l’inversse Dans les 2 mains proposées je dois vraiment être un gros fish…
Cela dit sur cette dernière on est effectivement très souvent derrière.
Je reste sur ma position sur l’autre main par contre
Nope. Éventuellement je raise en semi-bluff si le joueur est timide ou au contraire très aggro
Je joue plus trop lol sa tombe c’est de la merde ce que je dit😁
Salut,
River, je pense qu’un check back est plus profitable : le vilain a payé notre relance au turn, ce qu’il peut faire avec un FD, et notre main a un peu de SD value. Autrement dit, je crains que, river, tu n’aies fait le bet de trop.
C’est aussi mon avis.
A moins d’un read particulier sur le gars comme étant une grosse CS rivière, ce que tu n’as pas, à priori, tu vas de toute façon faire folder toutes les mains que tu bats sur cette rivière et te faire payer par équivalent ou mieux. Donc, check back me parait le mieux ici.
La question est fallait-il payer flop le donk bet. Il met 1/2 pot, pas trop cher donc, pour éventuellement toucher sa flush, ou avec une paire genre de Q, de K mal kické ou encore une pocket intermédiaire. Tu peux logiquement te dire que ton As est encore vivant, que tu as aussi les valets. Bon, tous tes outs ne sont pas cleans avec le FD, mais ça te laisse quand même 5 outs, plus, s’il est passif T et R, de la showdon value si ça check jusqu’au bout avec hauteur As. Donc, oui pour le call flop avec la position en plus.
Call flop m’a l’air bien standard, raise plus cher turn, bet petit river pour value TP/DP, sur le minraise malgré notre raise turn je me vois pas fold contre un inconnu qui prend une line étrange, quand on bet petit ya trop de truc qui leur passe par la tête.
Call, ton sizing a pu induce.
Sinon turn je raise plus chère histoire d’avoir un psb river pour shove.
River faut faire plus chère !! 70% pot minimum.
Serieux ?!! Tu crois vraiment que vilain va fold sur un parpaing. Même un KT je m’attends a ce que ca paye quasi pot assez souvent.
Raise ou fold flop pour moi, as played plus cher river pour avoir un clair bet/fold
1/2pot max pour qu’il call K4, m’étonnerais que ça call tant que ça un gros sizing quand la couleur tombe.
Couleur back door il va moins avoir peur imo.
Puis les récréa leur manière davoir peur des flush c’est qu’ils vont check ou bet beaucoup plus petit des bons jeux mais je trouve que leur côté calling station ne change pas trop.