Salut,
Vilain 3 est 26/20, 20% RFI utg, fold to 3bet 25%
Je décide de 3 bet pour value je pense que c’est mieux que d’over call ?
Après sur ce board avec ma main moyenne et oop j’ai pas envie de cbet, ok pour vous?
Salut,
Vilain 3 est 26/20, 20% RFI utg, fold to 3bet 25%
Je décide de 3 bet pour value je pense que c’est mieux que d’over call ?
Après sur ce board avec ma main moyenne et oop j’ai pas envie de cbet, ok pour vous?
nh
Je trouve ça dommage de pas Cbet faut voir le profil de vilain , mais des K il en as pas beaucoup dans sa range quand même, et le short stack n’est pas un probleme!
Juste un petit commentaire pour te dire qu’après avoir vu quelques-unes de tes mains je trouve que tu as la bonne approche et que tu te poses les bonnes questions globalement. C’est assez rare pour être remarqué, continue comme ça !
Je trouve qu’il y en a quelques uns quand même AK, KJs peut être, des Pockets genre 99+, ce qui m’emmerde à cbet ici c’est que je devrais sans doute 2 barrels un peu dans le flou et que lui va pas bet vs mon miss cbet avec le short derrière il a pas trop d’intérêt à bluff je pense
Merci msieur ou mdame ^^
Pour ça que je dis qu’il faut voir le profil de vilain, il fold pas beaucoup àu 3bet, mais est quil 4bet? Car AK il pourrait le 4bet, KQ tu bloque, KJo est quil le call? Cest normalement meme pas un open. Du coup KJs Ca ferais pas beaucoup de combo. Apres cest juste dès question j’affirme rien, tu as plus les réponses que moi. Faut voir le profil mais Ca me choque pas non plus de Check. Mais je trouve Ca dommage de squeeze et Check fold des quil y a une over
Je dis pas que je vais toujours fold ici C’est plus le combo squeeze chers, shortstack, bet chers du joueur qui me fait fold.
Oui jai bien compris tkt, et je me répète mais je trouve pas Ca moche loin de là, puis je pense pas être meilleur que toi pour réellement te donné des conseils lol et je pense que là Check/fold est mieux que Check/call!!
Je voulais juste dire que Cbet ce Board n’est pas un non sens à mon avis, et que du coup c’est dommage de Check car on vas toujours se sentir obligé de fold sur une bet, donc je préfère la Line un peux plus aggro, apres possible que je me trompe et que cest “toujours” un Check dans cette situation!