Salut tous le monde !
VPIP/PFR/AF/AFQ/Hands
29/18/1/21/51 mains
Vilain est plutôt régréatif, au flop j’ai pas mal de value à prendre sur ses TP (k10/j10/q10/a10) ses PP 99/88/JJ donc cbet à 3/4 pot. Turn brique, je continue à barrel en value et en protection contre les FD + OVC. River il me reste un pot size bet donc je décide de shove, il est pas censer avoir 89 off avec OESD qui paye 2 barrel ici (flop+turn) IMO. Ok pour shove river ?
Merci pour vos avis 
Vilain devrait X/R ses nuts très souvent avant la river. Pour autant shove est quand même overplay avec autant de DP/str8 apparentes. Si on bet c’est petit (Vilain semble passif donc ça doit être OK même si close).
1 « J'aime »
Y’a pas une fois ou vilain te paye avec autre chose qu’un 8 ou un 3 quand tu shove
Si tu l’as fait, penser qu’en NL4, le mec va éventuellement se dire que toi même, tu n’as peut être pas tant de str8 que ça toussa toussa, c’est overthink
De plus, les régréatifs, c’est pas des fish intégraux qui vont call Tx ici
Enfin, sur le fait qu’il ait pas 89off parce qu’il aurait pas payé deux barrels…Ca,par contre, payer hors cote un draw, c’est du genre des régréatifs (enfin de certains d’entre eux)
Perso, je suis partagé entre le bet fold petit, et le X back
1 « J'aime »
Yo, c’est jamais un shove river sur cette texture tu va toujours te faire payer par mieux (il va folder AT ici) tu peux bet small/fold vs raise sinon river.
1 « J'aime »
totalement d’accord mais perso je trouve qu’on value jamais moins bien donc c’est juste un check évident selon moi et meme turn il pourrait faire nuts en mode tricky vu que c’est un recrea je pense que la value est bcp trop thin, les T-X et PP en dessous représentent très peu de combos quand meme
1 « J'aime »
Si tu bet vraiment petit , y’a quand même un bon paquet de vilain qui vont fuck call Tx
Merci pour vos avis, c’est vrai que le board est assez connecté, je peut choisir de bet fold ou x/c ce qui semble plus safe contre ce profil. Pour les petits curieux ^^ :
1 « J'aime »
Le monde est rempli de surprises.
Mais attention, ce n’est pas parce qu’il a call ce KT que ton shove est forcément OK. Si c’est son bottom range de call et que par ailleurs il lui reste bcp de DP+, on peut ne pas avoir les 50%+ d’equity contre son range de call.
L’étiquette de « régréatif » peut être changée…
1 « J'aime »