[nl4] Puis je jouer cette main plus mal?

Salut,

Vilain 3 est 42/35, Vilain bouton est 13/8
Je pense que préflop c’est pas top de call QJs, bref c’est fait

Flop, Je donk me pensant souvent devant ne voulant pas que ça check/check

Turn, je dois bet cette carte 100% non?

River carte horrible je fold

Imo ta main n’est absolument pas assez forte, et n’a pas du tout assez d’équité d’amélioration pour assumer un donk en 4way. c’est un check call 100% pour moi.
Turn c’est close imo car il peut avoir des valets dans sa range de donk, et ils seront je pense très souvent meilleurs que les tiens, du coup raise ou call je sais pas.
River … j’pense qu’on peut éliminer full de sa range car là il aurait tout intérêt à bet très, très chère vu que tout rentre.
J’pense que c’est close aussi, là jsais pas si je call.

Le call pref est standard.
Flop c/r, et allin turn.
As played, raise allin turn,
As played, je dirais fold puisque tu bat plus grand chose MAIS 13/8 en combien de mains ? S’il est un peu ficheux je call. (aka si vpip/pfr > 40/20

J’pense que je dois bet 100% cette turn, y a beaucoup de tirages ici qui risquent de check back.
River je vois pas quelle main il peut bluff ici…Je pense qu’il y a des full dans sa range, des flushs et peut être JhTh ça doit être la seule main que je bats ici qui aurait pû flat flop IP

100 mains

mouais je fold tres faché de ne pas avoi raise plutot.

Tu penses que le raise AI turn est bon? Moi je dirais plutôt que le bet turn est bon et non C/C

J’ai miss read je croyais qu’il avait donké, ouai faut bet la turn effecttivement

Bah, je m attends a cque le nit btn vs 4way pot, raise son brelan. il call. turn x et lui valuebet ip. Il a beaucoup de draw. Quand on arrive river il y a tout qui est rentré, et toi en theorie tu represente un flush maintenant et pourtant il te met allin. Quand il bet autant; il a pas peur du fl. Oui des fois tu tombe vs full nuts mais des fois il a un simple draw. De ttt facon là il crush ton range.

PF: ok
F: check t’es pas en position et vous êtes 4 dans le coup.
T : bet obligatoire, board drawy il y a de la value a prendre sur les draws
R : La river fait entrer tout les draws donc fold ok surtout VS un nit mais dans certains cas le call peut être ok aussi