[nl4] pot 3bet 160bb deep

Salut,
vilain est un reg de la limite, 25/21/7 (vpip/pfr/3bet), 3AF et Ft3B 46%.
Je pense qu’il shove la plupart de ses AK preflop car le fish est short stack est collant.
Flop il se polarise mais son range de value semble faible ici (presque aucun 22 et 66) fait-il ça avec FD pour maximiser sa FE ? De mon côté je check pour induce pour profiter de son agressivité
Que pensez-vous de la main ?

Salut,

Je ne pense pas car vous êtes 160bb deep. Et as deep, je vais 100% call AKo, AKs se shove déjà un peu plus mais préférence pour call à haute fréquence également.

As deep il est possible qu’il les call tous préflop car il a de très bonnes côtes implicites attention.

F : imo tu peux small ou x, small pour value TP moins bien kickée si tu penses qu’il défend ATs/AJs pré mais pas big je pense car ça serait s’isoler contre TPTK+ (quoique, tu peux 3/4+ pour value FD mais pas fan).

Et là je vois pas l’intérêt de x/shove. Seul mieux call. S’il est pas mauvais il verra qu’il n’a pas les côtes avec FD (sauf s’il a Axss) et il foldera.

Donc là as played, x/c F et aviser turn : s’il continue son agression il a AK+ et il faut passer.

2 « J'aime »

CBet flop, surtout si tu penses que Vilain n’a pas AK (mais je rejoins mattg99 sur le fait qu’il peut les avoir). Pour le sizing, je ne sais pas, 100bb deep OK avec le petit sizing, mais as deep c’est peut-être du plus gros sizing. Je pense quand même, comme le pot est déjà gros, que c’est plutôt du petit sizing puisqu’on pourra jouer pour stack d’ici la river.

A played, X/C, Vilain se polarise. M’étonnerais qu’il stack off AJ-. Et surtout on est deep. Et on avise turn.

2 « J'aime »

Ok merci beaucoup pour vos réponses ! j’ai clairement surjoué ma main