[nl4] pot 3 bet, 99 deep

Salut,

Vilain est 40/20, 10% de 3bet sur 40 occurrences, mais bon ce qui me pousse à call c’est le fait d’être deep et la côte implicite,

Flop call standard je pense, turn je sais pas si je dois call, moitié du pot, je suis peut être encore devant face à AK qui aurait 2 barrels, et s’il a overpaire je peux toucher river et lui prendre un gros paquet…

Votre avis, dois call ou fold turn?

merci

Salut,

J’aurais joué tout comme toi ici !

Hello,

On est contre un range ealier qui est plutôt sensé être strong.

Le Call pré me semble ok- Au flop on peut pas folder si rapidement donc je call avec ce combo pour aviser T, à la T quand il double barrel je fold car il a quasi pas de bluff et il rep ce qu’il a cad une OVP.

As played, je vois pas trop ce qui rep sur un 3 barrel à par AA, KK-QQ-JJ TT (ak fais pas cela logiquement et KK-QQ- JJ- TT x back R) et il lui reste en value donc un combo de 78s et 3 combos de AA qui auraient pu jouer comme cela car 66 et 22 sont en principe just call pré.

Néanmoins bluffcatch avec ce combo me semble ambitieux donc je fold comme toi car 40 occurences me semble trop peu pour profiler vilain à ce stade et se dire qu’il 3 barrel “air”

Yop;
Pour ma part je pense que le call préflop est ok, le flop est assez sec on sait qu’on va se faire CB tous les jours surtout si vilain CB énormément. J’ai plus de mal avec ton call au turn… Je pense que vilain va avoir du mal à 2 barell air… Je pense que se pourrais être intéressants de voir les stats de CB turn, mais j’ai plus tendance à fold turn sur ce spot, parce qu’on va call pour fold souvent si on touche pas le 9 river …

Pour moi as played :slight_smile:

Je fold turn, range de 3bet chez vilain, même si il 3bet bcp il devrai pas trop souvent miser sur le 8 turn… C’ets pas trop une carte à barrel pour lui, içi on sait que si on touche pas set au flop on peut payer un bet flop mais on s’attend quand même très souvent à prendre une deuxième tarte turn :slight_smile:
Je fold turn perso

Toucher tes 5% et qu’il ne check back pas.

Flop et turn ça me semble ok sans plus de read. River on a une bonne main à tourner en bluff ici, c’est un spot où on aura pas grand chose à bluff et 99 semble pas mal pour le faire.

Et comment tu le verrais ce bluff? bet river? c/r? si c/r y aquasi que le shove et aussi deep ça pique un peu?
Surtout que je ne vois pas ce qu’il va bet river qui ne soit pas au moins AK ou air, air du coup je n’ai qu’à call et AK je fais fold tu crois? pas sûre

On a la place pour faire 5 ou shove.
Et oui ça met tout ses AK dans un spot compliqué.

S’il fold 100% du temps AK, ça pique pas du tout, on a un risk reward énorme.

Je sais pas s’il va fold 100% de ses AK et puis il peut avoir 66/22, il a 10% de 3 bet, ok c’est sûre 40 occurrences, du coup des fois je fais fold Ak, mais il aura aussi des set et là c’est moche.
C’est mon avis après peut être que je délire.

J’ai mis une range ATs+, AQo+, toutes les paires, j’arrive à 9%

Personne ne 3bet 22-66 dans ces positions.

De plus à ces limites, je pense qu’il est bon d’énormément bluffer ce genre de spot en C/R river. Etant donné que l’immense majorité des vilains ne vont jamais effectuer un bluff similaire, ils ne vont pas s’imaginer que tu vas le faire.
Il faut quand même bien sélectionner ces combos histoire d’avoir une meilleure chance que ça passe et aussi pour contrôler les fréquences.
La tu bloques 89s qui est une des seules mains qui va avoir un bet/call facile river, go.

Je ne vois pas pourquoi

CO vs Early les petites PP ne sont pas dans les ranges de 3 bet pour un reg.
Mais ici tu ne peux pas qualifier le niveau du vilain, 40/20 sur 40 occurences, c’est trop peu, donc on ne peut pas être sur qu’il n’est pas 22-66.