[NL4][PMU] Doit on call River ?

Hello,
Petite main de ma session de mercredi, vilain est 29/14 sur 7 mains donc très peu d’infos
Selon le flopzilla que je me suis fais je n’ai la cote que si vilain décide de s’enflammer avec DP de temps en temps.
J’aimerais donc avoir vos avis :slight_smile:

malheureusement c’est un fold :wink:

1 « J'aime »

Comme il a limper, il peut être dans le coup avec un mauvais A, 2 carreaux une petite paire qui ne fold pas sur un petit sising au flop.
A la turn, avec ton check, à priori, tu n’as pas un A (ou 2 carreaux) sinon tu miserais.
À la rivière, c’est trop simple pour lui de poser son tapis et toi, tu ne peux que folder.
Je ne sais pas si c’est bo’ mais je pense pense qu’il faut au moins miser à la rivières (tu ne feras probablement pas folder un A ou 2 carreaux) mais tu feras folder des petites paires des Jx je pense

dur de miser a la river quand on se prend un shove.
Sinon j’aime bien re barelle turn ici pour faire fold effectivement toutes les PP qui, au vu du profil vont tres souvent call flop, mais sinon as played c’est snap fold river, vilain apparemment passif overbet 5Xpot river au pire il a un K comme toi, mais sinon il a 98% du temps une flush souvent max, easy fold, remercie le de pas avoir bet pot.

1 « J'aime »

oui.

Sans Plus d’info je fold les enorme Overbet comme sa il a 98% du temps Nuts, aprés si le mec c’est un maniac a voir

J’aime bien aussi Barrell Turn Pour faire Fold c’est petites PP, jme posais justement la question Du meilleurs play entre misé ou check

contre un recrea pas contre un reg