NL4 play correct?

Salut PA

Je post ma 1ere hh en analyse. Comme je me fait casser la gueule non stop depuis ma reprise je me dis que je dois faire n’importe quoi (-16caves en 10k mains) :nauseated_face:

Vous misez turn? A combien? Vilain (86/14 sur 7mains) met tout dedans et vu l’action je vois 0 bluff et presque aucune main moins bonne en value.

Je bet F + T à 67%,on a TPmk et le bloqueur sur les KJ,J9 adverses sur un board dynamique.
Je ne crois pas qu’il te suive avec 88 donc easy bet/fold.
Il peut raise ses sets QQ/TT vu ton sizing faiblard au T mais ça fait peu de combos au final.

1 « J'aime »

Personnellement, je joue aussi le coup de cette manière.
Pour information : mes premières 15kh ont été très difficiles en janvier. Ensuite, les joueurs ont baissé en agressivité et cela a été plus simple. Par contre, on reçoit moins de jetons et il faut surtout éviter dans donner…

1 « J'aime »

Tu aurais misé plus cher turn? J’ai hésité entre bet très petit et check mais peut-etre que check était mieux car trop thin?

On est pas loin d’avoir les odds pour call

1 « J'aime »

Non j’aurais bet exploitant comme je l’ai dit,il a tellement peu de nuts par rapport à ses Ax,sdPP,draws,il faut toujours peser la range adverse et là sa calling range est large,c’est juste que tu es mal tombé à priori.

1 « J'aime »

Je pense qu’on a envie d’avoir des TP qu’on check turn et AJ ça me semble être le meilleur candidat à check/call.
Même vs 86/14 on va difficilement se faire payer 3 barrel par moins bien et on peut toujours value river.
As played on a un bet/fold assez relou.

1 « J'aime »