Salut PA
Je post ma 1ere hh en analyse. Comme je me fait casser la gueule non stop depuis ma reprise je me dis que je dois faire n’importe quoi (-16caves en 10k mains) 
Vous misez turn? A combien? Vilain (86/14 sur 7mains) met tout dedans et vu l’action je vois 0 bluff et presque aucune main moins bonne en value.
Je bet F + T à 67%,on a TPmk et le bloqueur sur les KJ,J9 adverses sur un board dynamique.
Je ne crois pas qu’il te suive avec 88 donc easy bet/fold.
Il peut raise ses sets QQ/TT vu ton sizing faiblard au T mais ça fait peu de combos au final.
1 « J'aime »
Personnellement, je joue aussi le coup de cette manière.
Pour information : mes premières 15kh ont été très difficiles en janvier. Ensuite, les joueurs ont baissé en agressivité et cela a été plus simple. Par contre, on reçoit moins de jetons et il faut surtout éviter dans donner…
1 « J'aime »
Tu aurais misé plus cher turn? J’ai hésité entre bet très petit et check mais peut-etre que check était mieux car trop thin?
On est pas loin d’avoir les odds pour call
1 « J'aime »
Non j’aurais bet exploitant comme je l’ai dit,il a tellement peu de nuts par rapport à ses Ax,sdPP,draws,il faut toujours peser la range adverse et là sa calling range est large,c’est juste que tu es mal tombé à priori.
1 « J'aime »
Je pense qu’on a envie d’avoir des TP qu’on check turn et AJ ça me semble être le meilleur candidat à check/call.
Même vs 86/14 on va difficilement se faire payer 3 barrel par moins bien et on peut toujours value river.
As played on a un bet/fold assez relou.
1 « J'aime »