[nl4] Pas mécontent de mon play mais

Mais bon je dois être le seul comme d’hab^^

Vilain très aggro préflop et postflop. Mon plan contre lui était de le laisser s’empaler et prendre quelques risques en slowplayant
38/31/4af - 19% 3bet - 25% fold 3bet

Voilà

Cbet Chère flop genre 60 cent au moins ,deux barrel turn, 3/4 et avise river.
Faut pas slowplay en 5 gros … Il y a tellement de value à bet, garde tes slowplay pour plus tard :slight_smile:

Ok gros, suis d’accord en général mais y a quand même des profils qui peuvent se jouer autrement non?

Ouai des profils bien aggro comme le vilain contre qui tu joue par exemple, mais j’pense qu’avant de dévier des lines standard autant les utiliser qques temps et quand elles sont parfaitement maîtrisées là on tente des tricky plays ^^
Après ce n’est que mon avis
Et disons que juste en utilisant des lines standard sans spew tu vas facilement monter en 20+, là on peut commencer j’pense à utiliser plus de plays tricky, ça prend plus d’intérêt, avant vraiment j’trouve que c’est beaucoup réfléchir pour pas grand chose vu le pool assez débile qu’il y a à ces limites

1 « J'aime »

C’est clairement pas la line standard, mais oui pourquoi pas le faire de temps en temps contre les fishs over-aggro.
Fait quand même attention de ne pas le faire sur tous les boards. C’est interdit de slowplay sur des boards suités et connectés par exemple.

Et au final tu as perdu contre J7o :joy:
Non Perso ta Line ne me dérange pas mais comme dit plus haut à nos limit et je commence à le comprendre jouzr standart marche plutôt bien apres de temps en temps c’est plutôt bien mais je le ferai plus contre un reg plutôt qu’un fish mais Ca doit pas être le plus logique je sais pas