Salut,
Vilain pas trop d’info 6 mains 60/20
Je ne sais pas si je dois fold ici je suis devant tous ses Ax, AJ pourrait jouer comme ça, est ce qu’un K jouerais comme ça min raise flop, check turn?
Salut,
Vilain pas trop d’info 6 mains 60/20
Je ne sais pas si je dois fold ici je suis devant tous ses Ax, AJ pourrait jouer comme ça, est ce qu’un K jouerais comme ça min raise flop, check turn?
Pk tu donk bet flop?
as played je pense que je call mais pas ravi
Bizarrement je tombe souvent contre des fish aggro qui bet R mais Check leur grosse main donc oui il peut jouer un K comme Ca
Omg je crois que je pensais que c’était moi qui avait open…
Oui c’est toi qui a open mais il t’as “3 bet” à sa sauce
j’étais pas concentré…
Mais bon je capte pas sa line, il va pas value thin 1J, peut être un Ax mais même pas sûre
Je n’aime pas le call préflop mais c’est OK. Je veux dire c’est pas une erreur. Le donk flop par contre. Aille. Le call r flop okaysh. Le fold river c’est discutable. Je call parce-quetu bloque la quinte, tu bloque ak et de tt façon ça me semble un ultra fish. Tu fold parce-que son range touche le k. Mais quand le k double , diminuent aussi les chances qu’il en aient dans la main. Et en règle général béton flop X turn bet river c’est burning money long term.
En fait dès que je click sur le btn fold je m’en veux j’aurais accepter de prendre un trips mais déjà le donk parce que je pensais cbet c’est ridicule^^
Tu joue cb de tables?
juste 4 mais là me suis égaré^^