[NL4] Overfold Flop Squeeze pot?

Bien le bonsoir !

Je sors exceptionnellement du PA Book pour avoir un avis plus large concernant cette main.
Vilain est 17/14 sur 189 mains, 1,7 d’AF, Fold to cbet flop 20 % sur ce faible sample pas bien d’autre chose à dire sur le profil au moment du spot.

J’ai l’impression que je suis censé overfold le flop. J’ai bouffé la time bank avant de shove parce que pour moi call est inenvisageable ici. IG j’ai pensé que c’est close, à froid je trouve ça spewtard pour la micro. Que faîtes-vous ?

Le limper se fait raise par la SB. Même un nit peut le faire avec une range assez large.
Lorsque qu’il call ton raise, il pourrait avoir des paires moyenne 99-JJ, éventuellement un AJ-AQs qui se perd.

Au flop, tu risques surtout de te faire payer (et encore plus raise ) que par les mains qui te battent.
A froid, je fold lâchement

1 « J'aime »

Ouaip je pense que fold est tout de même bien mieux.
Ça X/R très peu en bluff (comme on en a parlé hier @Renard9) sur les micros

La question ici est de savoir s’il va fast play du AQ ou des FD, ou alors s’il sera trop orienté AJ JJ 77. Les FD sur cette texture ce seront surtout des combos draws (KsQs). Les nuts FD (AsQs AsTs) seront quand même souvent X/C. Reste donc AQ. Peu de chance quand même qu’il l’overplay.

Donc même si parfois même les nit font des trucs bizarres, je penche vers un fold. Mais plus facile à dire à froid qu’à faire à chaud.

1 « J'aime »

Salut @Lacerta_max
Wé je suis clairement d’accord avec toi.
Je préfère un fold ici finallement je pense qu’au mieux c’est un flip. Pour le showdown vilain a retourné JJ. J’ai tank pour shove parceque je me suis dit iso/call 3 bet c’est très souvent JJ, AQs, KQs chez ce genre de profil