[NL4] Overbet vs NIT

Le vilain est VPIP / PFR / AG / 3-bet / Call vs steal en BB / Fol to cbet = 16 / 12 / 2 / 1 / 25 / 40
sur 245 mains.
Le taux de fold to cbet est à prendre avec parcimonie car peu d’occurrences.
De toute façon, ici, ce qu’on doit retenir, je pense est que c’est un NIT.

Je pense qu’on a un easy fold turn vu le profil mais comme je l’ai taggée, je la poste quand même pour avoir des avis sur le reste du coup aussi.

Flop, je Cbet pas trop cher mais face à ce genre de profil, je me demande si je ne dois pas bet 3/4 pot car il va call K et FD puis fold le reste peu importe le sizing probablement.

Turn, je me dis qu’il ne lâchera pas un K donc je me décide à overbet pour le faire payer face à ma double paire. Le sizing est-il bon ou doit-il être inférieur pour continuer à value des draws ?

Lorsqu’il raise et que je vois ses chiffres, j’ai snap fold. Je ne comprends toutefois pas le sens de sa line. Sur le coup, je me suis dit brelan de 6 qui est rentré. Mais ça me parait peu plausible. A froid, je me dis qu’il a pu slowplay un set au flop, voire AA, KK, preflop qui se réveillent turn… Si c’est le cas, avec des fréquences de 50% sur AA/KK preflop, et 50% sur les sets flop,j’ai la cote pour call.

Bon malgré cela, je pense que stratégiquement, ça ne sert à rien de prendre un spot marginal face à un NIT donc que le fold est bon.

Yes vu les stats c’est rare de voir des bluffs ici genre A2cc donc assez OK pour fold direct

1 « J'aime »

Preflop open standard.
Flop tu dois Cbet plus cher comme tu le ferais avec tes fd. Ta main a en plus besoin d’un peu de protection.
Turn l’overbet me semble ok.
River ça fait chier mais tu n’as même pas la côte pour aller chercher ton full.

1 « J'aime »

foooooooold

1 « J'aime »

Ouai fold aussi pour moi sauf si vilain flat 46s c’est à dire 3 combos p

Je suis même pas sûre que cela va xr des masses avec des bons tirages genre straight et flush ici à la T en NL 2 (on est parfois surpris mais bon)

1 « J'aime »