Salut à tous!
Alors vilain est un reg/Nit j’ai 370mains sur lui. Il joue 20/11 et n’a jamais 4bet sur 8 occurences. Je l’ai déjà vu call un 3bet oop avec KTs mais j’ai pas plus d’infos.
Mon thinking process:
Préflop: BTN est un reg que je vois light. Alors je 3bet bluff ma main en me disant que BB ne va pas causer trop de soucis. Surprise: il call. range: AKo-AJo,AKs-AJs,JJ-TT (j’exclue AA-QQ qu’il 4bet à mon avis même s’il est nit).
Flop: Je cbet en bluff sans équité. Je représente AK et KK (et AA?) et lui n’est que rarement max (TT uniquement). Il a peu de tirages je pense(AcJc AcQc). Il call.
Turn: je check. Il a qqchose et je le ferais pas lâcher. Je GU (QJ n’est pas dans son range, il faut 3 barrels pour faire fold AJ et KQ… Prochaine fois!). Et là surprise il check back. IP et sur un board drawy, impossible qu’il soit si nutsé pour pouvoir me laisser une carte gratuite (sauf s’il a TT). Je me dis donc qu’il est pas si bien que ça. AQ-AJ et JJ Et KQs pour 2 FD. Par contre mon check représente de la faiblesse, je XR peu de combos dans ce spot à mon avis (KK uniquement).
River: Pas une super carte. Mais aucune flush ne rentre et il a moins de combo de KQ. De plus JJ peut vraiment fold maintenant. Mais ca reste trop peu pour tenter un mouv je pense (à froid). In game j’ai tenté un mouv du désespoir (parce que c’est un nit qui v fold plus souvent surtout qu’il n’est que rarement max. Je trouve pas le play super mas si j’avais overbet ca aurait été moins dégueu j’ai l’impression même si plus suspicieux (mais vilain ne va pas vérifier les papiers parce qu’il trouve mon overbet chelou, pas le profil).