Je décide de call flop pour bluff turn et souvent river s’il check.
Je fais ça pour faire fold KK mais raté QQ me call, il a tanké mais call.
Est ce mal joué de ma part? j’ai pas l’impression
PF : fold (crush par la range de 3bet)
Flop : fold (c’est pas ton flop)
Turn : check (la carte descendante n’améliore ni ton équité ni ta FE)
River : GU
Villain a souvent un gros Ax ou une grosse PP qu’il ne va pas lâcher sur un board sec : ce n’est pas du tout un bon spot de bluff selon moi.
PF est OK vu le petit sizing et notre main qui se comporte finalement assez bien contre une range de 3bet tight, on y va pour suckout.
As played Flop, est ce que tu vois un seul rapport entre le tableau et ta main? Si la réponse à cette question est non, c’est que tu doit t’empresser de fold ta main.
Tout le reste est tellement random que je sais pas vraiment quoi dire.
Ouais dans le sens aléatoire, la main n’est pas censé être là Turn donc tu peux un peu tout faire avec, c’est aléatoire.
En fait, j’ai été dur, une fois que par magie tu te retrouves à la River, tu dois absolument bluff, t’as la pire main qui existe et tu ne bloques absolument pas les mains que vilain devraient fold.
T’inquiètes ça va pas me vexer, si j’ai fait de la merde , j’assume et c’est que du poker , on apprend aussi en essayant.
On a tous 1 côté random des fois. Genre toi sur la conjugaison
Bonsoir, je vais te dire comment je jouerais la main, apres je dit pas que cest optimal:
PF: deja j’ouvre cette main à cette position sous certaine condition, CO et BTN nit, fish en blinde etc sur le petit 3bet le call et le fold peuvent ce défendre, suivant comment tu joues post flop, et l’agressivité du joueur. Mais si c’est un joueur qui a quelque notion dès position il représente quand même pas mal de force de 3bet là.
Flop: je couche car tu as strictement aucune équité, sinon des fois jaime bien raise si tu veux arraché le coup car c’est un Board quil aura tres souvent raté, mais si c’est un joueur qui réfléchi un peux il sait aussi que tu l’as raté et àu mieux t’es sur un tirage flush, si il call ton raise, sur un cœur qui rentre tu peux boité, mais je le re dit c’est vraiment si tu veux Arraché le coup en pur bluff.
Turn river: tu représente seulement un as apres il te crois ou non
Mais franchement ne pas rentré dans ce genre de spot et vraiment mieux en Nl2/Nl4 il y a tellement plus facile pour prendre de l’argent, mais bon t’as essayé, et sûrement appris grâce à ce coup ça reste important.
Bref je reste un joueur de nl5 donc je dit pas que tout ce que j’ai dit est juste
C’est à cause de Madame Baumann et sa vidéo sur l’overbet, j’ai pas dû tout comprendre^^
Pas grave j’apprends en prenant des claques ça marche bien parfois^^