Ce qui m’intéresse c’est de savoir quel move aurais été le plus profitable, shove, call fold ?
sur le moment je met BU sur un tirage flush et SB sur une paire ou double paire
ne voulant pas la jouer variance j’ai fold
Le bet turn sert à rien et en plus avec sizing mi pot, ils vont fold ni draw ni Ax, check call pour réaliser ton équité à moindre frais, c’est plus low variance, une fois qui shove c’est surement un fold avec juste la river restante et l’un des deux peut avoir meilleur flush draw.
Plus cher flop, plus cher turn
Ensuite quand tu te mange le shove c’est assez simple tu calcules les outs que t’estimmes et la cote qu’il te faut
A vue de nez il te faut genre gagner 22/23% du temps, on a un peu plus de 26% de chances de toucher soit quinte (sans que ca fasse rentrer les coeurs) soit flush, on est quasi sur de gagner avec les quintes, les flush le probleme c’est que si quelqu’un a un flushdraw superieur on est pas bien du tout, quelques fois on gagnera en touchant un 8 ou un 9 contre deux draws mais très peu souvent, bref si on ajoute le rake les deux decisions sont très close en EV donc peut importe ici tu peux fold ou call c’est presque pareil