[NL4] Nouveau craquage d'AS par mon ami R

Il a un style très orienté value qui marche bien en NL4/NL10 mais qui, imo, atteint ses limites en NL25.

Dans la main, ce qui serait intéressant, c’est de savoir quel était son plan s’il avait pas touché tripps au Turn.

[quote=“snakache, post:889970”]Il a un style très orienté value qui marche bien en NL4/NL10 mais qui, imo, atteint ses limites en NL25.

Dans la main, ce qui serait intéressant, c’est de savoir quel était son plan s’il avait pas touché tripps au Turn.[/quote]

Je pense qu’il peut prendre la carte gratuite (même oop) car son XR peut avoir un peu calmé les ardeurs de Hero et va souvent X behind.

River, je ne sais pas, c’est vrai que sa main est très faible pour XR au flop, du coup, ben faut lui demander :wink:

La réponse est :

A: je veux savoir si mon 7 est bon

B: je joue comme Snakache

C: Si je touche un 7 je peux gagner

D: rien de tout cela sauf la B quand même

[quote=“RIVIERA06, post:889977”]La réponse est :

A: je veux savoir si mon 7 est bon

B: je joue comme Snakache

C: Si je touche un 7 je peux gagner

D: rien de tout cela sauf la B quand même[/quote]

J’espère que c’est la B ) ou la D ) parce que les autres sont pas terribles.

Lol, le pb c’est que la B = D et c’est pas terrible non plus.

A un moment, faut arrêter d’être susceptible sur la façon dont on joue au poker. Si on était des gros sharks, on aurait pas besoin de PA. J’ai émis un avis sur ton jeu qui n’engage que moi, qui veut pas dire non plus que je pense que je suis meilleur que toi…

Je ne suis pas fan non plus pour 2 raisons: ta value range sur board dry en x/r est ridicule,tu voulais le level peut-être?

Deuxio ok pour x/r avec une GS type 86s mais vu le profil en face tu ne vas pas défendre si bas avec un déficit d’équité si important.
Avec OESD tu call tous les jours.

Et ce min x/r c’est un misclick?

Donc à priori ton move est naze,sauf si tu cherches à level villain ou bloquer le cbet adverse.

Je préfère de loin un x/r avec OC sur un board type T74r j’ai l’impression que ça fait plus sens.

Et ok pour confirmer que quand on joue une basse limite on fait souvent des plays un peu zarby,tu n’es pas le seul à tenter des trucs si ça peut te rassurer! :laugh:

Bon retour man. :wink:

Tu te fais un challenge car je t’ai spot en Fast?

Mon cher snakache,

Tu donnes tjrs ton avis sur moi mais t’aimes pas mes réponses donc ne dis rien. Alors et d’un, ton avis je m’en fous et de deux c’était just for fun pour le quizz vues toutes les réponses à côté de la plaque. Mais par respect pour exonico, je ne dirai rien en publique sur le pkoi du comment, je lui dirai en privé si ça l intéresse.

Ah mais ca m’intéresse ! Le problème est que je n’ai pas assez de messages pour pouvoir profiter des mp. (Bien relou ca en passant).
Cela dit, je pense que tu peux te lâcher en public. Tout le monde sait déjà que je suis un gros fish NIT :lol: Si en passant tu veux aussi dire ce que tu vais sur la main dont j’ai mis l’url sur ce post, ca m’intéresse aussi !
Sinon Skype : nsigoyer

A un moment quand on se fait défoncer en 25… on devrait peut être penser à arrêter de donner des leçons…

le x/R sur un board aussi dry… intéressant :slight_smile:

A un moment quand on post pour troll, on peut peut être s’abstenir…

Coucouuuu copainnn j’ai envie de whine car je me suis fais craquer les AA … BONSOIR :slight_smile:

[quote=“RIVIERA06, post:890000”]Mon cher snakache,

Tu donnes tjrs ton avis sur moi mais t’aimes pas mes réponses donc ne dis rien. Alors et d’un, ton avis je m’en fous et de deux c’était just for fun pour le quizz vues toutes les réponses à côté de la plaque. Mais par respect pour exonico, je ne dirai rien en publique sur le pkoi du comment, je lui dirai en privé si ça l intéresse.[/quote]

Les réponses qui commencent par “Mon cher …” ont toujours un ton de fausse courtoisie que j’adore. Après, je me suis peut-être level dans tes réponses mais je trouve que ton petit quizz ressemblait pas mal à une attaque.

Cette main :silly:

Je t ai add exonico

Au moins ExoNITco (mouahahah) prend le risque de se poser des questions et de poser des mains.
Toi tu n’es qu’une m… de troll à deux balles dont la vie doit être bien triste pour en être réduite à poster uniquement pour troller.

Tu nous en dit un peu plus sur ton parcours poker? Ton pseudo poker également qu’on puisse se marrer?

lol ce x/r au flop !!.

et le mode reponse savoir ou je me situe , ca existe encore les raises pour infos :sick: :sick: :sick: :sick:

tu up quand mon copain ???

Je ne comprends pas trop certaines réactions.

Son move n’est pas optimal, de fish ou je ne sais quoi, et alors?
Peut-être a-t-il ses raisons, des reads… qui l’ont motivé à faire ça.

Pas plus tard que tout à l’heure, j’ai fait un move qui pourrait peut-être paraître pas optimal/qui ne veut rien dire/fishy en pot 3bet et c’est certainement ce qui m’a permit de déstacker le vilain.