Je ne sais vraiment pas quoi penser de cette main, en plus j’ai regardé le SD ( tu n’aurais pas du le mettre) du coup je pense être vraiment RO.
Clairement on peut pas fold OP ou TP au flop et Turn ça réduit énormément ses combo de value c’est chaud de folder encore du coup call/call/call est surement le meilleur play.
J’ai vraiment du mal à comprendre son play mais pourquoi pas après il chatte tant mieux pour lui il as surement bien joué.
Oui, s’il a une bonne lecture pour compenser certains défauts…
Le poker est basé sur la “tromperie” donc s’il arrive à avoir une main là où on ne l’attend pas ça peut être un avantage…
Après si les adversaires s’adaptent bien c’est autre chose.
A un moment, faut arrêter d’être susceptible sur la façon dont on joue au poker. Si on était des gros sharks, on aurait pas besoin de PA. J’ai émis un avis sur ton jeu qui n’engage que moi, qui veut pas dire non plus que je pense que je suis meilleur que toi…
Je ne suis pas fan non plus pour 2 raisons: ta value range sur board dry en x/r est ridicule,tu voulais le level peut-être?
Deuxio ok pour x/r avec une GS type 86s mais vu le profil en face tu ne vas pas défendre si bas avec un déficit d’équité si important.
Avec OESD tu call tous les jours.
Et ce min x/r c’est un misclick?
Donc à priori ton move est naze,sauf si tu cherches à level villain ou bloquer le cbet adverse.
Je préfère de loin un x/r avec OC sur un board type T74r j’ai l’impression que ça fait plus sens.
Et ok pour confirmer que quand on joue une basse limite on fait souvent des plays un peu zarby,tu n’es pas le seul à tenter des trucs si ça peut te rassurer! :laugh:
Tu donnes tjrs ton avis sur moi mais t’aimes pas mes réponses donc ne dis rien. Alors et d’un, ton avis je m’en fous et de deux c’était just for fun pour le quizz vues toutes les réponses à côté de la plaque. Mais par respect pour exonico, je ne dirai rien en publique sur le pkoi du comment, je lui dirai en privé si ça l intéresse.
Ah mais ca m’intéresse ! Le problème est que je n’ai pas assez de messages pour pouvoir profiter des mp. (Bien relou ca en passant).
Cela dit, je pense que tu peux te lâcher en public. Tout le monde sait déjà que je suis un gros fish NIT :lol: Si en passant tu veux aussi dire ce que tu vais sur la main dont j’ai mis l’url sur ce post, ca m’intéresse aussi !
Sinon Skype : nsigoyer
[quote=“RIVIERA06, post:890000”]Mon cher snakache,
Tu donnes tjrs ton avis sur moi mais t’aimes pas mes réponses donc ne dis rien. Alors et d’un, ton avis je m’en fous et de deux c’était just for fun pour le quizz vues toutes les réponses à côté de la plaque. Mais par respect pour exonico, je ne dirai rien en publique sur le pkoi du comment, je lui dirai en privé si ça l intéresse.[/quote]
Les réponses qui commencent par “Mon cher …” ont toujours un ton de fausse courtoisie que j’adore. Après, je me suis peut-être level dans tes réponses mais je trouve que ton petit quizz ressemblait pas mal à une attaque.
Au moins ExoNITco (mouahahah) prend le risque de se poser des questions et de poser des mains.
Toi tu n’es qu’une m… de troll à deux balles dont la vie doit être bien triste pour en être réduite à poster uniquement pour troller.
Tu nous en dit un peu plus sur ton parcours poker? Ton pseudo poker également qu’on puisse se marrer?