[NL4] MP en 3way oop

Les vilains sont 54/0 et 88/0 sur peu de mains donc peu d’infos.

Après coup, je me demande si je ne dois pas plutôt overlimp dans cette configuration, où je vais jouer en 3way souvent.

Ici, je Cbet en me disant que je protège ma paire face à deux ranges énormes. Je crois même que je suis en value vu ce qu’ils peuvent me payer.
Toutefois, ce qui m’embête c’est comment jouer les cartes suivantes. Ici, c’est une brique. Je ne sais pas trop comment voir le coup. Ce qui m’embête c’est de faire grossir le pot avec une main moyenne et si je checke, je m’expose à une mise d’un des vilains et j’aurai une main moyenne avec une overcard qui peut tomber…

Hello,

Préflop, face a 2 joueurs présumés loose, tu peux Iso cette main légitimement, ou overlimp si tu n’est pas forcement à l’aise pour jouer cette main OOP.

Au Flop par contre, j’aurais eu tendance a check et aviser en fonction des actions des vilains. Il peut y avoir des Jx dans le range des villains, et il ne lacheront jamais.

Je pense qu’ici on a au grand maximum 1 street de value, et je prefere attendre le turn pour faire un delayed Cbet, si les villains checkent back au Flop.

River, en fonction de ce qui tombe, je x/c une blank, et je reste prêt a x/f en cas de raise sur une overcard, il y a des bien meilleurs spots et on ne peut pas tous les gagner.

Egalement intéressé pour avoir d’autres avis, c’est un spot qui est assez récurrent en BB :wink:

1 « J'aime »

Preflop ok pour iso, tu peux aussi flat si BB est un fish.
Flop tu es OOP, ta fréquence de Cbet doit être bien moins élevée que IP, tu dois donc choisir tes meilleures mains, ce n’est pas le cas ici avec seulement middle paire face notamment à la range du CO qui te domine.
Ici tu peux x/c sur un sizing max 1/2 pot et fold en détente sur un sizing supérieur.
As played sur cette turn qui ne s’améliore pas c’est pareil x/c ou x/f selon le sizing.

2 « J'aime »

Iso, check flop

1 « J'aime »

Petite main petit pot grosse main gros pot, iso preflop mais moins cher 0,16 ou 0,20 max de toutes les façons si ils ont envie de jouer leur hand ils vont call,
Flop check 2sd paire et backdoor flush et str8 on a pas nuts, en triway OOP on ne s’emballe pas on veut contrôle pot et aller au showdown.

1 « J'aime »