[Nl4] Midle set floppé dans pot 3 bet

Salut,

Une main joué toute a l’heure.
Vilain au Bu, sur 900mains reg 24/19, RFI 63 au Bu, fold to 3 bet 75% et 6% de 4bet, fold to cbet 25% et 60% turn 3AF global et 5 d’AF a la river mais n’a pas relancer sur un bet river dans mes stats.
On est tout les 2 profond, vu son rfi au BU et sont taux de F3bet elevé je decide de le 3bet.
Je touche middle set, et j’envoie un peu moins de demi pot, a froid je pense que je dois mettre plus environ 3/4 pot ou pot surtout au vu des 2 trefles et de son faible fold to cbet.
Au turn une brique tombe, je met un deuxieme barrel 1/2 pot, la aussi je pense que j’aurais du mettre plus cher.
River le 10 tombe, qui fait rentrer la couleur et une éventuelle suite avec KQ.
Je mets 1/3 pot ce qui me polarise et me couche sur sa relance, le voyant sans autre chose que les nuts.
j’ai un doute sur mon play river.
En bluff il m’aurait envoyé son tapis vous ne pensez pas ?
Comment auriez vous jouer ce coup ?

comme tu le dis plus cher flop et turn. flop c’est assez drawy, on met 0,7.
turn idem.
river… argg je sais pas.
Peut etre même que check c’est pas mal. Tu veux value quoi avec ta mise ? peut etre AJ KJ… mais avec la quinte et la flush qui rentre pas sur qu’il call avec TPGK…
Alors que ta mise moins de tiers pot montre de la faiblesse que vilain peut vouloir exploiter.

Apres il te reste 2 à mettre dans un pot de 7… je pense également que vilain a svt flush (AJc, AKc, AQc), mais mon côté CS/maso me ferait caller IG. et on prend une petite note s’il bluff ou s’il a acheté (à un prix sympa) son tirage.
le fold to 3bet 75% c’est au btn ou en global ?

1 « J'aime »

@Saccho Il s’agit de la stat globale

very very nice fold, si t’es capable de fold ça tu vas aller loin (c’est tout sauf ironique ;))

1 « J'aime »