Le vilain qui bet flop est 21/5 il vient d’arriver à table pas trop d’info sur lui …
Quelle est la meilleur ligne pour vous ici au flop ? turn ?
De mon point de vue de comment j’ai joué le coup, flop je suis nuts aucun tirage si ce n’est 75 53, je décide donc de just call pour laisser vilain dans son bluff, turn carte parfaite et si il a l’as il ne lâchera surement plus je raise il juste call, river un peu plus que un PSB je shove
Ligne logique ou pas ?
Yo matiiiz !
Quand vilain prends l’initiative en pot 4 way, avec en plus un pot cappé par le mec all in, il est jamais en bluff, il peut se value cut, mais il bluffera jamais, à moins d’être très très con. ^^
SInon j’pense que ta line est ok !
tt facon l argent rentre sur le flop. apres ta ligne est ok. une autre ligne vu que tu n est pas du tout en danger est de call turn x/raise allin river vu que tu n a jamais de KQ et lui va jamais fold un A. Bref je pense que standard c est ce que tu a jouer. c est bien. si tu a perdu KJ? ca serai un miracle. la meilleur ligne est celle que tu a abordé.
T’es un peu dans un cas caricatural là. Top set sur board sec en 4 way…
J’aurais tendance à dire qu’on peut trouver un cbet vs 4 joueurs, mais j’pense que le check/call est le play le plus intéressant dans ce spot.
Justement J était entraîn de me dire que j’aurai peut être Cbet flop, mais là il y a que toi qui peut réellement savoir en gros si ils sont passif derrière je bet si ils sont aggro je Check car tu ne craint pas grand chose sur un flop aussi dry avec nuts! Tout dépend je pense des profils derrière! Puis si ils sont CS ils vont call avec deux over tres souvent donc Ca peux aussi être intéressant de bet!
Pour ce qui est du flop, X/C, X/R ou Cbet me semble tout les 3 ok et chaque situations que tu prendra aura une conséquence sur le reste du coup a toi de trouver donc la meilleur line en fonction du ou des joueurs en face de toi.
Exemple si tu n’as que des CS en face de toi qui ne bet ou raise jamais et qu’ils vont souvent au SD sans jamais folder sur un bet le Cbet est ok si joueur agro check ou C/R sera ok
Merci pour vos retour, bon le vilain en question me retourne AA pour set over set. Donc bon cetait pour savoir si ma mine etait ok, sans etre result oriented
Merci à vous et bonne fêtes de fin d’année