[nl4] Me suis chi.. dessus river

Salut,

Vilain est 83/26 sur 26 mains

River je bet petit je le vois super faible (encore un gros read de ma part^^), quand il me raise je me sentais pas de reraise pensant que seul un T me suivrait, sachant que j’avais 2 Q je lui en mettais pas…

Bahhh c’est sad mais je crois que je b/c aussi river, je vois pas par quoi je me fais payer de moins bien ici vu qu’il y a pas de bluff chez vilain, si tu repop j’imagine que tu fais quand même fold J9 ( oui straight oui ), pp9, 8x, et as deep entre prendre le semi flip ( genre il a sensiblement autant de Qx que de Tx ) et flat je prends la ligne weak imo. Ca va tellement souvent retourner un T ici si tu shove…

Après maintenant qu’on sait qu’il a ça dans sa range pré… ça change la donne.

Cbet flop tous les jours!!! Tu values tous les As high et les PP!!!
River c’est un call easy imo t as besoin d’avoir la meilleure main 1 fois sur 3

Il n ‘a pas bet turn il n’ a donc plus beaucoup de T ensuite vue ses stats il est surement recrea, je 3 bet push.

D’accord avec Remy je 3 barrel.

Asplayed je call juste river , globalement c’est clairement pas EV+ de shove a mon avis , on rep tellement un T que dur de ce faire payer par moins bien

1 « J'aime »

RAS: vue de la manière dont se déroule le coup vilain ne représente pas une premium il peut bien sûr avec la dernière Q mais ça me semble peut probable et quand il raise river c’est plus lui que toi qui représente le T. GG

Après 100 mains postées enfin quelqu’un est d’accord avec moi ^^

1 « J'aime »

Yes après tu as a faire a un joueur récréatif donc le check flop pour le laisser toucher une carte et faire full turn me semble ok il n’y a que 8 cartes qui te font peur et vilain étant loose il peut tout avoir donc turn tu bet sur toute les cartes sauf un A et un K ( accessoirement aussi éviter le bet sur le dernier T ^^ )

Je suis tellement spewtar dans ces spot (moi je trois barrel shive et me casse souvent les dents)que mon avis vos rîen, mais je rebondi juste sur un truc si tu lui met pas de Q car il y en a deux dans ta main et un sur le Board pk lui accordé un possible T alors qu’il a le même nombre de chance d’avoir un T qu’une dame

parce que un T il l’aurait joué exactement de la même manière alors qu’une Q il aurait certainement raise le bet turn pour éviter qu’un A ou un K vienne casser sont full … Enfin je pense

Ah non je raconte de la merde la Q est tomber river …

Ah possible oui, Jai fais une fixette sur river lol
Ah bein du coup j’ai répondu de la mèrde :joy:

1 « J'aime »

Non mais tu as raison la Q tombe river donc ce que je dit est faux après vue qu’on ne le vois pas sur une premium il ne lui reste ou une Q ou un T pour faire ça donc 50% de chance d’être battu il aura pas beaucoup de air dans ce spot je pense en tout cas moi je préfère le just call et s’il bluff avec air je prend note

Ah oui mais apres jai pas dit que c’était mieux de reshove, puis çà dépend tellement des vilains. Apres faut voir ses stat pour lui enlevé les prenium aussi ses 3bet étc mais je pense aussi que just call est mieux dans un premier temps et prendre la note, je suis d’accord.
Mais ce que je voulais dire c’est que du coup vu la line si on lui enlève les prenium et du coup Q on paye juste pour trouvé un bluff et cest pas un spot où il vas y en avoir beaucoup.

1 « J'aime »

Surtout au flop que tu as fait du caca, faut cbet ca tout les jours.

River, je suis pas sûr qu’on veuille repop, ca dépend de vilain.
Dans le doute, je préfère just call aussi.