Yop, vilain est un bon reg 22/20/10 sur 500 mains.
Est-ce que c’est bon?
Yop, vilain est un bon reg 22/20/10 sur 500 mains.
Est-ce que c’est bon?
Non.
Ta ligne ne représente pas grand chose,si vilain est compétent,tu ne lui feras pas folder une dame
Quitte à tourner ma main en bluff,je préfère lead river en overbettant par exemple,ce qui me semble plus cohérent
Mais de façon générale ici,je call ou fold,étant donné sa ligne,je penche pour un call,le fd n’est pas rentré,son bet est faiblard,je m’attends à avoir souvent la meilleure main,et si il a une Q next hand et tu prends la note
Vilain a probablement air, ou est en thin value, ton raise ne sert à rien.
hello,
Je jolie moove le problème c’est que tu ne lui fera pas fold la dame.
Je pense que le call à la river est préférable.
A contrario j’aurais plutôt relancé au flop, si il a le jack tu peux lui prendre bcp plus.
Ceci n’engage que moi bien sûre 
Dacodac!
Quand le mec relance au flop, on peut penser à une range composé de set, de TP ou de FD. 22/77/JTs+.
Je suis ok avec ton bet/call au flop par conséquent.
Le fait qu’il check back la turn me fait penser qu’il aurait plutôt un FD. Il y a peu de chance qu’il ait touché à la river, à part des mains du type KQs+. Du coup je pense que tu as un bon bluff catcher, son sizing river me faisant plutôt penser à un bluff pas chère.
Quand tu raise tu transforme totalement ta main en bluff. Tu seras quasiment jamais payé par des JT/KJ. En gros tu fais fold tu ce que tu bas et t’es payé qua par mieux.
Check/call river me parait être la meilleure option possible.
cdt.
Soit il a rien, soit tu es derrière, la dame ne change pas grand chose pour vous deux donc coll.
Quand à 3bet flop, il va falloir faire cher pour ne pas lui donner de cotes s’il a un flush draw.
La fold equity doit être proche de zéro, d’autant plus que vu ses stats, à part KJ, il ne doit avoir beaucoup de Jx et Fdm n’a que 38% contre une range potentielle de call (DP+/Set/fdraw/KJ/Aj) donc bof.
Salut,
River, j’ai limite envie de lead un truc genre mi-pot tellement j’ai l’impression qu’on est devant un truc du genre petit KJ/JT, ou ptetre un 6x qu’à chatté Turn.
As played, quand il bet si peu cher, je vois zéro d’autres options que le call. Imo, son sizing moisi vise à te faire fold (ou à value selon ton image :p) la partie très weak de ta range du type FD/7x/88-TT. Mais là, il peut se value cut avec un Jx et t’es bien trop haut dans ta range pour fold vs ce sizing. Par contre, j’aurais bien aimé ton moove avec Air, en plus ça calme les vilains qui cherchent trop à value thin.
C-c river assez évident à mon avis, son range a l’air totalement déséquilibré avec une énorme majorité de draws ratés ou de random bluffs, il aura Qx ou air presque toujours donc lead ou c-r a l’air absurde.
Merci pour les commentaires les mecs. Il a tank et call KQs de pique.
Je comprends mieux
PS: …
Je pense qu’il a soit air avec un flush draw manqué soit (ce qui est plus probable vu son sizing) une dame qu’il thin value. Donc j’aurais dit fold est la meilleure solution, même si on peut trouver des raisons de call. L’option de raise est clairement une option où on va tourner sa main en bluff pour représenter QJ ou brelan floppé et dans ce cas j’aurais fait un sizing plus important surtout si on est face à joueur qui est scary money.