Salut PA
vilain est un fish (il call 3bet 42s etc) 27/15 sur 300h 2d’AF
turn quand il min raise il annonce de la force, je pense que sa range est composée de quinte, set et DP in game je retire tous ses FD.
Du coup river je décide de c/r all-in pour value les combos cité au dessus
Qu’en pensez-vous ?
clear fold pre
Ne sont pas cohérent
Sinon
Il a quoi comme combo de straight river qui raise turn si il a plus de FD qui joue comme ça ?
Il va raise OESD par exemple mais pas flushdraw ?
Beaucoup beaucoup trop ambitieux d’après moi
Pas du tout fan avec la line, mais, asplayed, juste un bet fold chez moi, 3/4 et fold
Yo, merci pour ta réponse
Citation[quote=« schazter, post:2, topic:102475 »]
Il va raise OESD par exemple mais pas flushdraw ?
[/quote]
Je parle de quinte qu’il a hit turn : JT, 56, T6
Sinon ce serait incohérent de retirer les FD aussi, j’ai trouvé bizarre de min raise un draw (je sais pas si c’est clair )
Ouais justement je précise parce que les stats n’ont pas convergées, je me suis peut être un peu level sur ce coup haha
Vs récréatif ce genre de mains un peu borderline, c’est intéressant de limper ça te permet de jouer plus de coup contre eux sans trop investir.
As played vs son size river, shove est ok il a beaucoup de straight dans sa range et il bet foldera sûrement pas. S’il fait plus chère 3/4+ ça devient close.
Tu peux penser à donk bet aussi river vu que vilain va quasi tout le temps check back DP et set ici, et c’est la majorité de sa range de raise turn.
Pareil, je trouve que le raisonnement est pas bon, enfaite, dans tout les cas son raise est bizarre, car on peut penser qu’il va faire plus chère quand il a straight aussi