[NL4] KK vs 3bet All In 150BB deep ! Callez-vous?

Non. L’erreur c’est de psychoter en NL4 a folder PF KK 150 deep.[/quote]

Non ce n’est absolument pas une erreur de se poser la question vs ce profil.

Et tu gaches 147bb.

Et tu gaches 147bb.[/quote]

non, on ne gache pas 150bb en callant.

non, on ne gache pas 150bb en callant.[/quote]

Si tu le dis, cela doit être vrai, ou pas.

Bref, je m’en tape.

Allons faut pas s’énerver. Chacun s’exprime avec ses convictions.
Je parle juste de ce cas en nl2 nl4.
On ne voit presque plus ce move en nl10 et plus il me semble.

Easy call mais on peut identifier quelques reg qui fonctionnent comme ça contre tout le monde et sans adaptation, comme le précise Lacert@x

++

Mouai, en Nl10 certains fonctionnes un peu différemment : ils ne 4bet/call deep que KK / AA

Exactement , on peut dépasser le jeu par défaut en profilant bien les regs.

++

Je ne sais pas sur quelle room tu joues, mais sur le réseau Party, oui, contre certains profils de reg que j’avais l’habitude de voir aux tables quand je jouais en NL4, je n’avais aucun état d’âme à fold KK PF contre un shove de leur part car ils retournaient toujours AA.
Ils ne sont pas légions comme ça, mais il y en a. Il fallait apprendre à les lire, avoir des reads sur eux aussi, évidemment.
Contre la plupart des joueurs, c’est un easy call, contre certains, c’est un fold.

Un reg que je joue quasi tous les jours en nl50 / 100 ne 4bet que AA son % est exactement a 0,5% et j’ai 10khands sur lui, c’est donc possible

Mouais je suis pas convaincu… Réfléchissez aussi en terme de stratégie générale: si on peut fold KK de manière exploitante une fois tous les tremblement de terre, est-ce que ça vaut pour autant la peine de:

• risquer de faire autant d’overfold alors que l’on a une équité monstrueuse dès que vilain n’a pas AA (contre lequel on garde quand même 20%). On joue en NL4 je vous le rappelle, le monde des plays erratiques, stupides et curieux…
  • on devient tellement exploitable à fold PF KK, que ça me donne juste la gerbe.
  • folder KK pf me donne aussi la gerbe, en dessous de 200bb deep.

A vous de voir…

Je reflechi même pas je Snap call.

Mnt je suis ok pour y reflechir sur des profil trés particulier ce qui semble être le cas (javais pas fais gaffe au PFR).

Par contre Gluon je vois pas en quoi on devient exploitable à fold KK si on le fais une fois tout les tremblement de terre. :laugh:

vu que vilain nous verra call tout le temps dans les autres cas et jamais contre lui si il s’adapte ce que je doute son PFR/3bt augmentera et alors on pourra call.

Bon on va voir ce qu’en pensent Booba, Skill++ et Batmax. :wink:

Mais bon pet pour en revenir sur la nittytude du gars 3,3% ça représente 99+,AKs. Même si on hypothèse qu’il ne shove pas 99 il le fera peut être avec AKo à la place et alors on as 65%.
A toi de repéré si il 3bt standard avec moins que KK+,AK et shove seulement ces mains là.

[quote=“Gluon, post:947487”]Mouais je suis pas convaincu… Réfléchissez aussi en terme de stratégie générale: si on peut fold KK de manière exploitante une fois tous les tremblement de terre, est-ce que ça vaut pour autant la peine de:

• risquer de faire autant d’overfold alors que l’on a une équité monstrueuse dès que vilain n’a pas AA (contre lequel on garde quand même 20%). On joue en NL4 je vous le rappelle, le monde des plays erratiques, stupides et curieux…
  • on devient tellement exploitable à fold PF KK, que ça me donne juste la gerbe.
  • folder KK pf me donne aussi la gerbe, en dessous de 200bb deep.

A vous de voir…[/quote]

théoriquement c’est indiscutable, il ne faut jamais fold KK pré flop sauf très très deep vs certains profils extrême ou on doit surement hésiter un peu avant de call quand même ^^. Fold KK sa s’inscrit vraiment en dehors de toute logique rationnelle, mais au final si on a l’information selon laquelle c’est AA et rien d’autre, parce que villain est irrationnel, c’est comme si on voyait ses cartes et on devrait pouvoir fold.

J’ai la chance ou la malchance, c’est selon, de ne pas affronter de moves comme ça et de ne jamais avoir joué de limite ou l’on pouvait voir ce genre de move de la part d’une sorte de reg.

Les probabilités d’un miss-clic, d’un accident cardiaque poussant sa tête contre le clavier le faisant shove, d’un chat qui clique (j’en sais qqch), sont beaucoup trop grandes pour envisager 1/4 de seconde le fold de mon point de vue.

Sans compter que je suis sur que sur cette limite certains regs tiltent comme des malades, etc. Non honnêtement c’est à vous de voir en fonction de votre expérience, j’ai aucune connaissance du field, mais moi si par malheur de devais rebuild en jouant ces limites j’ai la vague impression que j’aurais un winrate à deux chiffres en callant malgré tout ce spot.

Après le poker est fait d’idées préconçues qui sont construites puis déconstruites, alors il ne faut jamais rester bloqué dans ses certitudes. On peut développer des reads très particuliers.

Je te souhaite de Up de limite, parce que jouer un field qui nous oblige à nous poser la question de fold KK PF 150 deep j’appelle pas ça “jouer au poker” ^^.

P.S. Hier justement, en NL200, j’ai 3bet à 183€. Le 3 est beaucoup trop près de la touche “entrée” :laugh: .

Bref, je m’en tape.[/quote]

Tu t’en tapes mais pourtant, tu insistes et tu veux avoir raison.

Bref, je m’en tape.[/quote]

Tu t’en tapes mais pourtant, tu insistes et tu veux avoir raison.[/quote]

Non mais tout le monde veut avoir raison. Surtout si le débat devient passionné !

[quote=“batmax, post:947499”]
Sans compter que je suis sur que sur cette limite certains regs tiltent comme des malades, etc.[/quote]

Imo, ça dépend aussi de ta propre image.

Je pense que si hero est lui-même plutôt nit, est qu’il se fait shove 150 BB deep,

Si le hero joue contre un autre gars encore plus nit, qui ne shove que AA, honnêtement, si vous savez que c’est AA (cas très rare mais si vous savez car vous avez des stats importantes et que vous savez que le gars est TOUJOURS hyper ‘serieux’ sur sa ligne nitty), il faut fold, y’a pas à s’accrocher parce qu’on a KK.

Par contre, à partir du moment où hero n’est pas un nit et a une image plus ou moins “lag”, je crois que le fold de KK est inenvisageable. (je ne folderais pas KK pour cette raison, car je suis assez aggro et ça se peut qu’un reg. en ai marre, parte en tilt etc.)

C’est un troll ce thread ? Comment tu peux imaginer fold KK en pot 3b shove, et surtout en nl4…

hello tous,

Merci pour vos réponses.

Je suis comme vous on ne fold jamais … mais il ne faut jamais dire jamais hein !!

Je prends la note sur le fait que vilain puisse avoir un chat :lol:

Le réponse de Larcert@x est parfaite, on ne fold jamais sauf notes sur reg avec gros sample.
Quelque uns sont ok aussi.

ce fold restera marginal dans la masse alors GO !

++