1 bet plus cher ce flop !!! VALUE contre les fishs un board pareil tu pourrais même POT la dessus, bet turn ok
River bah… j’sais pas, dans le doute je fold car je connais pas vilain et comme il joue toutes les mains il peut tout avoir… c’est un profil à check back ses missdraws
Main 1
Au flop, dans un pot multiway et sur cette texture, j’effectuerais un c-bet 1/2 pot plutôt qu’à 1/4 pot, histoire non seulement d’extraire de la value contre les DP inférieures et les tirages (même si nous en bloquons des combos, y compris en matière de BDF), mais aussi de faire prendre aux vilains (et plus particulièrement à celui du CO) la difficile décision de défendre 2/3 de leur range.
Au turn, je checkerais : qu’il ait ou non touché quinte, il y a de fortes chances qu’il paie un deuxième barrel sur une carte descendante.
Bon X / F river.
Main 2
Vu que ce sont les mêmes profils, auxquels s’ajoute un joueur qui n’est pas cavé max, effectuer un c-bet (plutôt cher cette fois-ci, de l’ordre du pot, vu que nous ne bloquons rien, à part des combos de KQ et de BDF) n’est pas la line la plus déconnante : même si des Ax traînent dans les ranges respectives des vilains, ils n’en constituent pas, pour autant, toute leur range : il y a encore de la value face à quelques Q tentées de payer au moins une fois (QTs+ ou QTo+, par exemple), sans oublier les FD et OESD (JTs, JTo). Et si l’un d’eux revient dessus, payer pour aviser au turn.
Cb bet T pour value toutes les OVP et certains draw me semble logique en fait …
@modosetej merci pour ton commentaire pokéristique !!
Pourrais-tu néanmoins éviter certaines moqueries inutiles car le fait que tu saignes des yeux ne regarde que toi au final, de plus je ne pense pas que @victorbynite attend tes félicitations…
Évitons les commentaires ironique ou trop personnels sur nos membres.
N’oublions pas que l’avis de tout nos membres concernant certains spots est indispensable pour nous permettre d’évoluer et d’être par conséquent constructif !!