[NL4] K.5s en BB contre joueur reg au Bu

Bonjour,
Jeu en défense de blinds, j’ai un bloqueur…
Les stats de villain: 19/15/ 3b = 4.3, steal = 44 au bu, 61% de foldcbet, WTS=23.56 sur plus de 1.2Kh.
Jeu standard de part et d’autre ?

En 2018 les joueurs flat les 3bet surtout IP a raison donc les 3bet OOP avec des mains polarisées a bloqueurs ca va juste te mettre dans des spots degueux avec des mains avec zero jouabilité. 3bet 64s, 97s 53s bref ces mains sont bien meilleures a mon sens.
Cette strat etait bonne quand en face la plupart du temps ca allait 4bet ou fold.
bon sinon 3bet plus cher…
Flop tu as Khigh avec nuts flush draw donc check call. Turn check fold.

2 « J'aime »

hello @carlitoooo,

Call préflop me semble mieux avec ce combo, as played 3bet pré-flop à 4x serait nickel et sinon 1/3 pot F sur cette texture pour faire folder quelques pp et pour barrel très souvent 66% la T.

As played give up R car il a encore des dix qu’il ne fold pas et probablement quelques paires qu’il ne foldera pas non plus, ceci sans parler de l’as qu’il aura de temps en temps.

Tu barrel 3 street avec un combo qui bloque ces quintes genre KQ, KJ qui sont justement censé folder sur 2 ou 3 street par exemple et c’est pas top, surtout que T l’as va faire qu’il foldera encore moins de pp et notre piques n’est déjà plus bon du tout très souvent.

2 « J'aime »

PF, call en standard. 3bet seulement si Vilain overfold aux 3bets.

Flop, CBet ou c/c.

Turn, je pense que je c/c. On ne fait rien folder de mieux, surtout avec ce tout petit sizing, et on a encore parfois la meilleure main. Mais c’est p-ê pas génial contre un adversaire aussi tight.

River, c’est pareil, on ne bluff rien de plus fort que King high.

De manière générale les doublettes et triplettes turn/river ne sont pas de bonnes cartes à bluff.

Et quand tu bluff, mets bcp plus de pression avec de gros sizings.

1 « J'aime »

Tu penses qu’il fold sa main malgré tout ?

This.
Cette carte ne nous arrange pas du tout car nous rend très souvent drawing dead et en effet s’il a full il va pas souvent give up.

1 « J'aime »

S’il a full c’est assez aléatoire. Selon la hauteur du full, de degré de CSitude de Vilain et de l’image que tu donnes. En tout cas je ne pense pas que ce soit une bonne idée d’essayer de faire folder un full en micro.

Mais j’insiste sur le fait que je te conseille de faire de plus gros sizing quand tu bluff, mais que dans ce spot ce n’est pas une bonne idée de bluffer.

2 « J'aime »