[NL4] Jouer aggressivement sa GS

Salut PA ! Je pense avoir pris la pire line ici de call Flop et fold Turn.
Aurais-je dû raise le Flop ? la Turn ? Call encore Turn et Raise cher la River ? Si oui sur quel(s) runouts ?
Merci pour vos com’ !

Ici sans info sur sont af Turn je vais fold avec 1 pique en main y a moyen de call, pour essayer de double float

1 « J'aime »

Vs un vilain agro j’aime bien raise turn si j’ai un pique
sinon je give up toujours ici
Pas un spot important pour la NL4 sinon

1 « J'aime »

Rien à faire d’autre à part call flop fold turn ici, avant de raise en bluff il faut se demander si dans notre range on a des nuts ou main forte qui peuvent aussi jouer comme ca
Hors ici on a un très gros désavantage de range tu as pas AA/TT peut etre AT non plus si tu le 3bet pre
Hormis le désavantage de range , une doublette ne te donne pas de FE

2 « J'aime »

Pareil que les autres. Je rajouterai jusque que quand on call flop on a aussi parfois la meilleure main: on a Q high en BvB, et nos 2 overcards sur le T sont souvent des outs. Par contre il est très utile d’avoir le RFI de SB de Vilain pour estimer son range.

Il serait aussi intéressant de connaitre les betting patterns de Vilain. Son petit sizing turn m’interpelle. Aveux de faiblesse avec 2nd pair ou draw ? Dans ce cas-là j’avoue qu’une line exploitante est tentante…

2 « J'aime »

Tout pareil, surtout sur un flop que vilain peut overcbet.

Et turn oui par rapport au sizing et au profil, y’a peut être la place de faire fold turn+river des FD qu’on bloque pas, des draws meilleurs hauteur K, petits Ax. Mais faut avoir plus d’infos sur le profil.

1 « J'aime »

Sur le moment je n’en ai pas trouvé, d’où le fold !

Je n’ai que 138 mains sur vilain donc difficile à dire. Pour l’instant RFI SB = 4/8. Concernant les bettings pattern pas d’infos non plus mais le sizing 45% Turn m’a interpellé en effet.
Merci de vos réponses.