[nl4 h] PP sur Flop pairé

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=3017351&p=2dd79881&s=1

Slt j’ai quasi pas de mains sur vilain, il as l’air récréatif mauvais.
Quels Action Flop et Turn?

Flop peut on raise AI ou moins? car son raise représente pas grand chose.
Imo je pense que call est ok mais est ce que raise est pas mieux même si il est en bluff pour faire fold l’équité de ses bluffs. Notre main à t-elle besoin de protection?

Turn ??

Il représente pas grand chose mais si il est mauvais…j’aurais cbet moins cher (board très sec) et fold turn. Dans la partie de sa range qu’on bat il y a les gutshots qu’on bloque avec 55 et les craquages complets, et on est battu par les 4x et pp>8.
Maintenant si on est intimement persuadé qu’il y a un gros % de craquage dans sa range et qu’on veut jouer, il vaut mieux call que raise pour protection: avec 6 outs il va bien nous la mettre turn 12% du temps mais on va compenser avec les 88% restants ou il va en mettre partout :slight_smile: par contre si on raise ben on fait fold tout ce qu’on bat et quasiment rien de ce qui est devant (allez 66-77 ptet), et ce qui nous bat a déjà 90% d’équité au moins donc ça fait mal :stuck_out_tongue:

si il a l’air mauvais je le vois pas trop faire ça en bluff total (genre deux overs) dans un pot trois way. Il peut juste raise une TP comme c’est légion avec ces joueurs là, on a le droit de fold flop imo en anticipant le second barrel turn.