{NL4} fold KK flop

plop tt le monde,

j’ai pas mal fold cette session, et je me pose des questions notemment sur celle là.

joueur inconnu :
31

ok avec le fold ??

Oui je fold aussi.

Dans ta range de 4bet for value (a priori tu 4bet que for value en NL4 surtout contre inconnu) KK sera la seule main que tu fold ici donc tu fais pas le paillasson.
AA, AK et QQ snap ici évidemment.

Si tu 4bet for value JJ, tu le foldera ici aussi obv. mais je penses pas que ça soit bon contre un inconnu de Broke préflop avec JJ et encore moins de 4bet/fold JJ donc le mieux est de flat le 3bet avec.

A+

1 « J'aime »

Je suis d’accord du fold postflop Quand il donk le flop, il a rarement moins bien que paire d’as, sa range se compose de beaucoup de Ax, de plus son call 4 bet preflop nous confirme l’information.

As played contre un profil vachement récréatif comme celui la ( bien que 21 mains ce nest pas beaucoup pour juger) j’aurais 4 bet Allin preflop. On n’a suffisamment d’équité (environ 50%) sa range est souvent des Pocket petite ou moyenne, des Qx Kx Ax. En faisant tapis on prend soit le pot maintenant soit c’est un flip et on gagne le coup assez souvent.

1 « J'aime »

J’ai pas mal payé ce spot, même si c’est plus dans des pots squeezé, en me disant “attends, c’est débile, il va pas insta bet un As comme ça” et en fait…si, j’ai même vu plus d’une fois le set. Si quelqu’un a une expérience différente je suis preneur vu que je n’ai pas insisté forcément…

1 « J'aime »

faut la jouer completement exploit, même si on a que 21 mains sur vilain, le donk overbet shove est pas la spécialité des regs de la limite, on fold et on le remercie de faire en sorte qu’il nous prenne rien de plus dans ce coup imo

2 « J'aime »

Vu bcp de Ax, même sans kicker.

1 « J'aime »

ok avec le fold

1 « J'aime »

Je suis assez d’accord.