[NL4] Flush max vs overbet shove river du vilain

Salut a tous,

Vilain 32/19 en 330 mains / 2 d’AF / 73% de Fcbet /29 de WTSD.
Auriez vous jouer comme moi jusqu’a la river ?
River Fold ? ou call ? telle est la question ? ^^

Perso je fold je vois pas cette line avec autre chose que full
Par ailleurs il donk pas R vu qu’il a repris le lead F.

1 « J'aime »

Il peut aussi avoir carré ou quinteflush ^^

Plus sérieusement je connais pas la NL4 et je sais pas s’il peut overplay une flush inférieure…

En tout cas ya de grandes chances qu’il push en value oui.

Yep j’aurais dû dire full+
Qd a surjouer une flush inférieure c’est pas le plus probable même si obv en micros on voit de tout. Mais je suis pas sur qu’un 2 d’AF (même si ça a pas forcément convergé) XR un FD flop

1 « J'aime »

Je call perso

Ouais faut pas se baser que sur ça.
Mais bon NL4 quand même.
C’est presque la micro des micros.
Après je sais pas la dif’ avec la NL10.

En tout cas, ne soit pas trop nitty. @Freudinou t’a pas soigné ?

Salut,

Listons les combos qui nous battent :

• 2 combos de quinte flush (JdTd, 6d5d),
  • 1 combo de 77,
  • 2 combos d’A7,
  • quelques combos de 99.

Vu le X/R au flop, 99, 77, JTs en FD et 65s en FD (s’il défend assez loose sa BB) sont des mains crédibles dans sa range. Reste à savoir s’il est capable de se value cut avec une couleur inférieure (quelques Kxs, Qxs et Jxs autres que JTs dans sa range de défense de BB et de X/R flop), voire avec une quinte avec JTo s’il ne te voit pas sur la couleur.

En résumé, nous sommes assez loin devant ou très loin derrière. Si je ne me suis pas trompé dans mes calculs, il nous faudrait 58 % d’équité face à sa range telle que parvenue à la river pour un call correct.

C’est exactement ça. De mon point de vue, tu es même probablement loin derrière. Il joue quand même exactement à la manière d’un gars qui protège son set floppé ou sa double paire, à savoir raise flop, trop light à mon goût, mise sur le turn 2/3 pour voir si tu résistes encore sur le 3e carreau, et shove river avec son full (ou carré ou straight flush).

Perso, je pense que j’aurais fold, à tord peut-être, mais 2% d’agressivité, c’est pas énorme et quand ce genre de gars shove river, c’est pas sans raison, 73% de fold Cbet, autrement dit, s’il na quasi pas top paire ou draw, il fold. En relançant, pour moi, il annonce sa double ou son set.

C’est 37%, impossible que ça dépasse 50% même si il bet 35 million d’€ dans 2€.

2 « J'aime »

Ouais si le rake n’est pas capé t’as besoin de plus que 50÷ ^^

Et imaginons sans rake avec 50% d’équité - faut avoir de sacrées cojones pour envoyer 35 millions pour pas te faire voler 2 euros, si tu penses jouer un flip :smile:

Oui, 37 %, au temps pour moi.

Hello,

Call river en principe, cela sent le 99 mais il peut faire cela avec pas mal d’autres trucs donc …

Son taux de x/r est de combien en fait please sur 330 mains on a quelque chose ?

Aucune occurrence pour le moment, semble sérieux river sur ce que j’ai.

Je ne vais pas développer mais je call s’il a mieux GG pour lui, je perd ma cave mais je prend des notes

Re,

Si tu as un read précis comme super sérieux et que tu considères qu’il fait cela qu’avec souvent le full alors le fold et préférable sur ce coup là clairement.

Tu bloques A7, il il faut faut voir si il x/r c’est flush, si c’est pas le cas alors il a quasi tjrs 99,97s par ex et on peut fold tranquille R.

Dans ce cas précis de figure je me level pas et je fold aussi.

J’essaye tjrs quand même de voir si il fait pas cela avec Jts (qu’il peut x/r), 7x (qu’il va pas x/r sauf 9-7s, ou flush inférieure à la tienne.