De nouveau avec une main qui me pose problème
Btn est un reg tight 23/10 et qui fold pas mal au 3bet (70%) Fcbet 3bet pot 2/6
Je pense qu’avec ma main je peux soit 3bet soit call le problème içi c’est que BB squeeze assez souvent donc j’ai voulu prendre l’agressivité
Flop le cbet est standard je pense, pas trop cher car j’ai souvent la meilleur main sauf si il a fait brelan, (AA et KK aurait était assez souvent 4bet de sa part) quand il me raise je pense plutôt à AQ KQ mais j’ai un bloqueur je décide donc de call et de réévaluer turn
Turn, je check pour le laisser bluff, il instant check et je le pense sur AK ou pocket
River je shove mais sans vraiment trop savoir a chaud j’ai toujours en tête qu’il à AK
Quand il me call je dis qu’il me pense en bluff avec mon overbet et qu’au final sans le vouloir c’était bien jouer d’overbet içi ?
-Son raise au flop est mauvais, c’est un raise pour info.
-Ton sizing bet river est encore pire. Tu ne devrais être payé que par mieux vu les stats du gus. Aucun intérêt, tu tourne ta main en bluff.
Après, s’il y a un historique entre vous, on peut comprendre certaines lines.
Sinon, la bonne nouvelle, c’est que la marge de progression est importante.
C’est quoi son rfi au bouton? S’il est de 35-40%+ je préfère call préflop. Quel est le pourcentage de squeeze de BB?
Sinon as played vu qu’il fold beaucoup préflop il va avoir un range assez strong. Le cbet peut se faire avec ce sizing mais je préfère le check. On n’aura pas 3 streets de value et 2 ça semble déjà optimiste vu ses stats préflop, après faut voir les reads.
As played ok pour call le raise mais ça pue en pot 3bet^^ River tu as juste un bluff catcheur, le shove n’est pas bon imo, tu n’est pas sensé te faire payer par moins bien ici.
C’est pas la best main a 3bet (ca passe quand même), tu peux call aussi, contre lui 3Bet peut de toute facon pas etre mauvais, pas besoin de mettre aussi cher par contre il foldera pareil donc tu peux juste mettre 0,40 en standard et il foldera exactement pareil et donc ca sera mieux pour tes bluffs (et contre lui tu va etre unbalanced en bluff)