Vilain 22/14 sur 100 mains peu d’info
Vilain me relance *6 mon cbet 1/3 pot, je call pas hyper confiant.
Son min bet Turn transpire la faiblesse, je pense que j’aurais du raise d’au moins 25 BB.
River sur le coup je sais pas me situer du coup je check.
As played, sur son bet pot River que faites vous ?
Comment auriez vous jouer ce coup ?
Hello,
Je la joue pareil que toi en fait.
River on est sensé call car on est vraiment dans le top de notre range mais il semble qu’il a carré sur ce coup là ou un 9 au minimum ^^
On est vraiment pas content avec notre DP surtout que ce genre de profil shove pas air en principe
J’aime bien ton xriver. On va le laisser bet toute sa range. Comme on est dans le top de notre range (AA/KK/AK) ici, on snap call.
S’il a 99 on lui dit merci d’avoir gaybet turn
Mais pas d’interet de raise river, on s’isole contre ses nuts et on fait fold tout le reste.
Salut,
Il n’y a guère que la seule combo de 99 restante qui nous batte, une main somme toute plausible : raise au flop pour protection et un min bet qui cherche de la value sans trop savoir comment en extraire le plus possible sans te faire folder.
Le call au turn me convient : il nous donne une cote de tocard telle que relancer ici reviendrait à trop s’enflammer.
River, ce serait un peu weak de folder : certes, 99 nous guette ; mais, d’autres mains peuvent encore tenter un arrachage, vu le sizing : un A moins bien kické (AQ-AT) qui aurait inclus quelques Kx dans ta range, voire QJs (une autre hypothèse pour expliquer son raise flop), ainsi que quelques combos de paires servies qu’il aurait jouées en mode arrachage avec un min bet turn craintif d’un K ou d’un A (JJ-TT). Reste à savoir s’il est capable de sous-jouer de temps à autre QQ+ (même s’il n’y a plus que deux combos de KK+) et s’il est capable de payer en position une relance PF avec A9s ou K9s.
Merci de vos retours !
J’ai en effet snap call et vilain avait AJo