[NL4] doit on fold sur couleur hauteur 7 dans 3 joueurs ?

je relance les invitations à commenter : @Freudinou @Master @tothamon @lolocks @greg31150 @heisenberg @Doncbet

voici le final en caché pour ceux qui ne sauront pas être RO :wink:

le final qui saura deviner les mains ?

Y en a trop long à lire je shove turn je pense je m en bas les couilles qu il y ait mieux en face je ne joue pas au poker pour lacher flush ou ne pas avoir mon stack au milieu avec flush. Le reste c est de la branlette pour bot GTO !

1 « J'aime »

Lorsque v1 en bb check turn on devrait être assez confiant d’avoir la meilleur main, je l’imagine mal en trap avec le fish au buton, ce serait vraiment un gros missvalue.
Du coup turn c’est tentant de raise shove pour value le fish et aussi car ta main nécessite un peu de protection (any pic river tue l’action) et si v1 t’a fait le trap chelou de l’année avec flush max, bon appétit !

1 « J'aime »

Pre, iso t’as une main forte et tu gagne rien a laisser tout le monde freeroll de l’équitée non plus, j’immagine que quand tu donne les stats de vilain SB tu veux dire BTN, donc t’as un fish BTN qui limp et un reg tight derière

Turn quand le reg check ca parait quand même assez peu semblable et pas ouf pour lui de trap une flush avec le fish qui a l’air plutot passif derière
Shove turn peut donc etre pas mal pour ca parce que vs le fish on va quand même pas trop etre chaud pour fold river et du coup on gagne pas grand chose a juste laisser les gens freeroll et juste perdre de la value/prot quand on était devant

As played river ca pue quand même un peu toujours, après vu la line de BB et le fait que le fish soit un fish, on peut quand même possiblement espérer gagner le peu de fois qu’il nous faut, je pense que je call mais le spot est assez spé

1 « J'aime »