Je voulais avoir votre avis sur cette main, quelques infos et commentaires :
villain 2 est 62/2 sur 50 mains, passif, pas beaucoup d’info a ce stade…
Préflop l’iso devrait etre 1bb plus cher pour éviter les calling train
Flop j’ai décidé de Cbet IP en semi-bluff pour tenter de récolter la deadmoney, exploiter ma position, et au minimum m’isoler contre un joueur et pour avoir une meilleure jouabilité avec ma paire d’as.
T je ne trouve pas de raison de miser, d’autant plus que la flush rentre.
River villain bet 1/2pot, pas d’info sur lui, quelle est votre action ici, sur ce board pairé + flush, face un villain qui semble récréatif et passif ?
En 4 way bien entendu je pense que Check est meilleur, il y a trop de Jx dans les ranges adverses et ta main n a pas 3st de value.
Si on bet c est 1/3 pot pas plus cher la ton sizing est trop gros
Je pense qu’on peut se demander si tu as bien compris la notions de “semi-bluff”…
Un semi bluff est un tirage qui sera à la river soit une main très forte soit une main avec 0 showdown value.
AA ici est un peu l’inverse…
Sinon check flop aussi
X flop ou bet pas cher ( en 4way X me semble mieux ) , et river vilain a des Jx, des flush et très peu de air donc fold river me semble mieux, Quand tu bet flop si pas de trefle turn ou river tu a plus de SD value donc call aurai pu être ok mais là tu n’as pas assez de SD value pour call sur un pot qui commence en 4ways
La plupart d’entre vous sont partisans du check back en 4way,
Effectivement, même si j’ai l’impression de perdre de la value ici et laisser de la free equity aux tirages à tréfle, il y a beaucoup de Jx possibles et je risque au final de me value cut.
Pour ceux qui auraient Cbet (notamment petit, genre 1/3pot), vous auriez 2BA au turn et x/f vs un raise river ? quels sizing, quelles raisons ?
On perd pas vraiment de value dans le sens où on a pas 3 barrels de toutes façons, qu’il y a pas tant de draws que ça flop (juste FD), et pour prendre un exemple, sur un 7x non club turn on peut prendre 2 barrels à un 7x qu’on aurait jamais pris en bettant flop.
Non mais ya 6 carte qui peuvent realiser leur equity, y a 2 j sur le board la chance pour qu’il ont des j EST PAS MAL AFFAIBLI, sans compter qu on est en nl4, il vont payer avec plein de truc
Bet small ou x/flop pour moi, as played easy fold en 4euros
Ptet une petite préférence pour le x flop on garde le pot petit et on peut vague plus tard, comme dit précédemment on a pas 3 street sur de value