NL4 Day 3 et je m'en fous si le titre a moins de 10 caracteres

Yop

Je commence à prendre goût au CG en NL4 sur PMU, donc pourquoi pas tenter de faire un petit suivi ici de la progression?

Je vais tenter de jouer des sessions limitées à 1h en 4 tables, pour pouvoir rester focus et ne pas perdre la concentration. Si je sens le tilt arriver suite à un bad ou une grosse erreur, fermeture de la session direct.

Ce soir c’était mon 3eme jour de CG, session de 45 minutes, plutot content de mon jeu par rapport aux 2 sessions précédentes ou j’avais vraiment fait des calls perdants et bien chatté le board parfois.

Courbe après environ 1000 mains.

Quelques mains de ce soir, gros pots gagnés et perdus

Main 1: ca commence mal, je me plante dans le sizing, x3 je voulais faire x4. Bon, ensuite pas grand chose à dire, merci le board.


Main 2: toujours la petite peur de trouver AA en face…Pas cette fois


Main 3: Mais quand on le trouve, petit chattage en règles…


Main 4: Steal qui ne marche pas, mais merci Villain pour la carte gratuite. Simulation d’arrachage river sur un gros bet pot de bourrin sur un K qui est bien dans sa range…on fait des tests…


Main 5 et 6, dernieres mains de la sssion, welcome to Spewland, on a pris la confiance, on fait nimp, il est temps de stopper la session, tilt euphorique détecté :wink:


A suivre

2 « J'aime »

Le k8 easy fold des la turn mais le j9 sa depend du profil

1 « J'aime »

Salut,

K8o UTG vaut un fold PF.

À part ça, pourquoi te contenter de sessions d’une heure ?

Sur ce, GL.

2 « J'aime »

Belle session bien joué @PierreLo !

Le K8 c’est un easy fold en effet, le j9 faut en effet voir en fonction du profil.
Tu joues en nl4 classique ou en nl4 fast ?

1 « J'aime »

Jtrouve pas degeu le preflop, perso jle fait souvent en multiway avec des fishs .

1 « J'aime »

Parce qu’apparemment au bout d’une heure son cerveau grille au contact des tronglons de la NL4 PMU et il se mets à limper K8o UTG.

2 « J'aime »

Ici je décide de fold, villain inconnu, pas évident de le mettre sur une range, ca sent pas bon quand même…

J’aurais fold aussi je crois, il a meme pas peur que t’ai le 7 il envoie tout direct sa pue

1 « J'aime »

Ouais @GrosTony.

J’ai tank quand même, à ce que j’ai pu voir sur les tables NL4, il peut aussi avoir un pocket pair inférieure, voire AK ou même AQ…
Sur le coup je me suis demandé pourquoi il mettrait tout au milieu avec nuts plutot que me laisser venir sur une street supplémentaire sur un board 4 couleurs sans danger apparent… ou alors le mec a 56 et craint de voir rentrere un full ?
Mais bon, sans réelle info sur ce Villain en particulier, je préfère lâcher les rois. Pour l’instant en NL4 l’immense majorité des sacoches all in turn ou river sont les nuts…
Mais a froid, plus je regarde la main plus je pense que le call pouvait être gagnant…
Il s’est barré de la table juste après, donc pas vu de situation similaire ni de showdowns par la suite qui aurait pu permettre de prendre des notes.

1 « J'aime »

Re PierreLo,

Oui on est contre une range sb qui est sensé être plutôt strong au vu de l’action flop , ton cb/call flop me semble ok car on peut pas folder si rapidement, après quand T arrive et qu’il shove soit il a une OVP où il a 44-33-78s-a7s, du coup je fold aussi sans info , prendre une note serait pas mal car il me fera pas cela tout le temps ^^

Tout bien pigé @tabirba :slight_smile:
Si je prends une période un peu card dead de 15 minutes tout en voyant la table ramasser des pots de 3 caves en ayant conduit J3s jusqu’au bout et touché flush, je commence a ressentir un tressaillement au niveau du testicule droit, signe qu’ils commencent a me casser les burnes et que je vais bientot rentrer dans la danse des cinglés.
Donc sessions 1h maxi picétou :wink:

NL 4 classique @Regnarh.
Pourquoi, tu veux venir me déstacker ? :slight_smile:

@victorbynite: cf ma réponse à Tabirba :wink: :wink:

Et plus sérieusement, des sessions d’1 heure sont “gérables” dans l’environnement familial. Au dela, ca commence a poser quelques problèmes :wink:

C’est pour ça que le MTT c’est mission impossible pour moi en général. Là, c’est comme aller faire un tennis, tu es absent 1h environ, ca passe.
Par contre dire “bon, les chéris, je pars pour environ 5 heures jouer au poker”, c’est moins bien perçu (surtout quand tu ramènes 3,28 euros de bénéf au final :wink: :wink: )

pourquoi pas mdr

Ca me semble un challenge très accessible :wink: :wink: :wink:

Je vais bientot passer en nl10 du coup tu vas surement m’eviter, mais en attendant je vais finir le mois en nl4 !

OUais moi aussi, j’ai une BR de 10 caves de NL4, je passe en NL10 tres prochainement :wink: :wink: :wink:

Mon BRM : up avec 5 caves de la limite sup et down…ben,…quand je suis broke :wink: :wink:

Pas de souci en ce qui concerne tes contraintes familiales. :wink:

Yop les gens,

Bon, session un peu difficile aujourd’hui, rien ne passe, pas beaicuop de jeu, des villains curieusement tres aggros pour PMU, pas super. Bilan -1.5 cave, pas la cata, mais pas super.
Quelques choix discutables, des spots ou je suis un peu perdu sur ce qu’il faut faire…

Voila les 3 plus gros pots perdus. A vot’ bon coeur pour me corriger (à tous les sens du terme même si je n’ai pas de tendance maso :wink: )

Main1 : VIllain inconnu au bataillon, et je n’ai pas de tracker sur la session.
PF : Raise Standard AQ au bouton, Villain call après avoir limp, deja ça ça me gonfle. Pourquoi limp/call pf au lieu de raise direct. Limp/reraise je comprends mais limp/call raise, comprends pas…
FLOP: flop plutot bon, trop de 10 au flop, il n’en a plus dans sa range, ca me semble ok de cbet ici.
Il min raise le cbet, comprends pas.
TURN : il donk…rien compris. Un 10 joué comme ça ? pourquoi faire ? le board est multicolore, s’il a brelan il check et me laisse continuer… Je call. Etait-ce un fold ici ?
RIVER : l’aS rentre, je vois aucune main chez Villain à part un plus petit Ax (genre AJ, AT ou plus petit), j’hésite et je call.
Dommage.
Comment l’auriez-vosu jouée ?



Main 2 :
PF : check tranquille
FLOP : le flop qu’il fallait, même si 39 n’est pas le flush rêvé.
JE choisis de check en vue de check/raise., ce que je fais.
Quand villain shove, je ne me vois pas fold.
Je pense l’avoir jouée correctement, qu’en pensez-vous ?


Main 3: fin de session, un peu énervé par un gros card dead de 15 minutes, ca commence à craquer, mais tant pis si je me fais huer, j’ai besoin de conseils sur la ligne a suivre ici :slight_smile:

PF: RAS
FLOP : je cbet et je me prends un raise, étonnant. Si VILlain a flush, pourquoi ne pas just call ici ? Je choisis de call en me disant que si un autre coeur rentre, ca pourrait devenir intéressant.
TURN, je ne sais pas quoi faire. C’est cher pour aller chercher un coeur. Que feriez vous ici ? Fold ? J’ai hésité à raise à mon tour pour rep le flush max avec l’AS en mains, mais je call juste, un peu weak peut-être ? Call était peut-être la pire option entre raise, fold et call ?
RIVER, rien ne rentre, je pourrais bluff river par un gros raise, mais je me dégonfle et je fold.
Main mal jouée, merci de me dire quelle ligne était optimale ici.



1 « J'aime »

Yop

Day 3, 1400 Mains jouées ce qui fait une petite moyenne de 470 par jour, rythme langoureux, chi va piano va sano e non va broko.

Graphe

2 « J'aime »