Situation embarrassante pour moi sur cette scary turn. Je bet car j’ai toujours peur de manquer de value sur les tirages ou une top paire. Check/call meilleur dans ce cas ?
Face au raise j’ai du mal à donner une range. J’imagine des flush, des paires + tirages, des doubles paires, brelan pas à exclure, quinte peu probable (sauf si limp AQ ?),…
Spot relou en effet.
Je pense qu’on doit call/call river.
On a tres rarement gagné et si le fish avait plus derriere on pourrait imaginer une line differente mais la je vois pas
Fold pf pour moi. Multiway, en sandwich, main pas folle.
Flop ça depend de vilain mais comme tu en dis rien ok pour bet.
Turn: ça depend de vilain aussi, contre un reg je bet pas, contre un fish passif je pense qu’on peut même si c’est pas évident.
Vs son raise fold.
[quote=“touille77, post:960441”]Fold pf pour moi. Multiway, en sandwich, main pas folle.
[/quote]
Malgré la super côte avec 2 ou 3 callers potentiels ?
[quote=“Mattiews, post:960447”][quote=“touille77, post:960441”]Fold pf pour moi. Multiway, en sandwich, main pas folle.
[/quote]
Malgré la super côte avec 2 ou 3 callers potentiels ?[/quote]
Quand tu touches pas top paire c’est chaud à jouer.
Quand tu touches top paire bah il peut y avoir mieux KJ ou AT et donc tu prendras pas bcp de sous.
Quand tu touches ton flush draw c’est pas évident à jouer.
A la limite tu peux raise pf si tu veux vraiment jouer cette main mais call ça m’annonce rien de bon oop multiway.
Ce qui est emmerdant c est que si vilain est un minimum compétant il ne va pas bet ses draws flop en multiway. Du coup turn vu que ça fait tout rentrer qu il ne va pas raise en bluff enfin pas suffisamment souvent je pense qu on peut fold. J ai pourtant une grosse tendance CS mais là j ai vraiment du mal à imaginer assez de combo avec lesquels il peut faire ca.
Sinon oui la ligne c est bet/fold turn bet/fold river
Du full ring !
Bon, vu la cote énormissime pf, et une main à potentiel qui dans les cas où le flop la touche bien ne craint pas des masses le monde, c’est pour moi, un call évident.
Au flop, j’aurais peut-être, selon les profils des vilains, plus tenté le check / raise.
As played, tu es payé et la turn est la plus dégueulasse que tu pouvais voir puisqu’elle fait rentrer les tirages suite et couleur.
Tu continues de bet, à la relance, c’est fold, sauf read particulier sur le vilain, mais je pense que ta DP est déjà bien battue.
Call ok preflop en full ring avec tout les débiles qui vont call derrière / ok flop / check fold turn, pot 4 way contre un fish pas cavé, quand il raise turn c’est fini.
Quel est l’intérêt de garder un tapis effectif de 40 cts sur la rivière ? (juste en pensant à ça tu sais que ça peut pas être la bonne réponse ;))
[/quote]
Call/push turn je clique sur le bouton qui me vient en premier. Vu le stack effectif de vilain je ne vois pas vraiment de différence si ce n’est s’économiser un clic de souris.
C’est justement à cause de ce stack effectif que je ne fold jamais, même si c’est un spot pourri.
Bon call PF avec les 2 baleines derrière.
Bon lead flop.
Turn j’imagine pas un seul bluff ici qui minraise. Sauf si c’est un bon reg qui sait que tu vas pas donk FD et que t’as voulu protect DP ou brelan flop. Mais j’ai du mal à imaginer un bon reg faire ça en nl4.
Bref j’ai tendance CS mais pour le coup je vois pas ce qu’on bat
Il ne faut pas te sentir commit et savoir folder. Si tu ne l’as pas déjà fait, je te conseille vraiment de lire le “Poker Apprivoisé” de ArtPlay qui explique très bien le seuil d’engagement et nous dit qu’on est moins souvent commit qu’on le pense.