Nl4 Comment auriez vous jouez cette main ?

Salut a tous !

TT en BB, je décide de squeze pour isoler Vilain2 28/10sur 1k main (joueur tres passif et CS) mais bien sur c’est vilain5 qui rentre dans le coup ^^ (tres peu d’info hormis qu’il est 21/15 sur 110 mains et semble over aggro PostFlop).
A froid je pense que j’aurais du mettre plus cher sur mon cbet (2/3 3/4pot), auriez vous jouer la suite de la même facon ?
Merci d’avance pour vos commentaires !

Salut !
Premièrement, on est pas obligé de 3bet TT tout le temps, pour le sizing j’aurai mis 0,60 perso.
Tu peux cbet plus cher dans l’optique de laisser un PotSizeBet ( on entend par la que le tapis effectif est à hauteur du pot) et de shove la turn, chose qui aurait été encore plus facile si tu avais fais ton squeez à 60cts préflop.
Ici, il a plein d’overcards qui vont float ce board et particulièrement les combos à carreaux, il a aussi des combos de PP qui ont fait brelan ou overpaire.
Je ne comprends pas ce check turn, tu as sûrement eu peur des overpaires.
River malheureusement tu ne bats qu’un bluff puisque tous les Ax ont hit et que parfois il a brelan.

perso :

PREFLOP je call juste Vs UTG avec ma paire de TT

FlOP je mets un peu plus cher

TURN je shove sur son bet

toi même tu le dis il est hyper aggro n’hésite pas à l’agressser

Comme je disais j’ai squeeze ici dans le but d’isoler le fish passif, je ne 3 bet pas toujours TT, je m’adapte qu profil du joueur qui a relancer.

Oui a froid je pense que j’aurais du partir sur cette ligne.
Sur la turn j’ai eu en effet peur de tomber sur over-paire ou brelan.
Sans l’as River je serais surement parti All-in, mais ce dernier ma complètement refroidi et je ne bats en effet plus qu’un bluff a ce stade.

Ta ligne semble OK aussi.
Sur le fait qu’il soit hyper Aggro, ce n’est qu’une supposition je n’ai que 100 mains sur lui.

Question :
Joué de la même facon, ai je bien fait de fold river ?
Je dois rajouter 2 euros pour en gagné 6,60, ce qui me fait une cote du pot de 3.3, il faut donc qu’il bluff + de 23.25 % du temps pour que ca soit ev+ (si je me trompe pas dans mes calculs).

Salut,

En ce qui concerne le sizing du 3-bet PF, rien à dire.

Quant au sizing au flop, j’aurais effectué un c-bet plus cher (au moins 2/3 pot) : même si j’exclus des mains comme QQ+ ou AK (qui auraient sans doute fait l’objet d’un 3-bet chez le vilain), il y a pas mal d’Axs dans sa range, voire KQs ou KJs, avec lesquels le vilain paie ton 3-bet pour jouer A, voire K, comme bloqueur et qui trouvent la FD. En misant 1/2 pot, tu donnes une cote suffisante au vilain pour te payer rien qu’avec son tirage couleur.

Quant au turn, le 7 est plus une brique qu’autre chose et un deuxième barrel (soit 2/3 pot soit overbet all-in) est d’autant plus envisageable que tu as encore de la value non seulement face à ses FD, mais aussi face à une paire servie comme 88 que le vilain peut jouer comme bluff catcher au même titre que ses Axs. Au turn, tu n’es battu que par JJ (QQ+ sous-jouée, même si c’est moins probable), 99, 77 et 44.

Rien à dire concernant le X/F river.

Comme joué turn c’est un check raise all in, jamais un call qui n’accomplit rien.

Un mec qui RFI 10% de ses mains c’est pas trop le genre de profil que j’ai envie de 3B avec TT :wink:

effectivement Regnarh tu as réfléchi à l’envers tu cherches à isoler un passif UTG qui bet…

Après une fois qu’il est dans le coup, ethanol94 tu penses comme B2o et moi? c’est un shove logique turn ?

Merci pour vos retours !

J’aurais du en effet partir a tapis sur la turn, le call n’accomplit rien en effet.

En effet avec le recul c’est pas forcement bien vu de ma part a ce niveau la.

Hello,

PF vs un 28/10 qui relance UTG, je suis pas fan du squeeze. Bon au final, il fold et c’est l’autre gus qui paie.
Flop rien à dire, bonne taille de bet, ça te permet de mixer avec tes gros jeux ou tes bluffs donc j’aime bien le 1/2 pot.
Turn j’aime bien ton play vu que tu décris le mec comme over aggro postflop donc de grandes chances qu’il mise sur ton check qu’il interprétera comme de la faiblesse.
Par contre, je pense que le meilleur move est de check raise all in turn. Pourquoi ? En payant simplement, tu te retrouves OOP river avec pas mal de cartes “chiantes” (les carreaux, les overcards notamment les A). De plus, vu les stack size, tu as à peine une moitié de pot river. Donc je shove turn et s’il a brelan, c’est bien pour lui.

J’avoue que perso je ne sais jamais jouer, TT et JJ , comme toi je ne sais pas si je dois 3B ou call PRE

En tout cas comme joué je shove turn et je prie lol