Bonjour,
Vilain est large passif: 48/7 et 1.2 de 3bet sur 139 mains
Vous jouez comment turn et river?
Peut-petre que pre flop c’est mal joué?
Bonjour,
Vilain est large passif: 48/7 et 1.2 de 3bet sur 139 mains
Vous jouez comment turn et river?
Peut-petre que pre flop c’est mal joué?
Salut :), À cause de la paire sur le tableau et du profil du joueur, j’aurais jouer comme toi Turn pour avoir de L’info.
River: Check call en bluff catch puisqu’il a montré les dents Turn et qu’il peut tenter de value un 6 ou simplement simuler un jeu fort à la river.
Tel que jouer River, je flat call. Le min-raise fait beaucoup plus peur qu’un AI même s’il ne reste plus grand chose on sauve un peu.
Sans doute pas une très bonne idée de bet Turn, pool des mains qui vont call et que l’on bat diminue pas mal avec cette doublette du 6, donc on x/c meilleur. Après faut voir le profil, si le mec call tout ce qui ressemble à un draw, genre T8, 53, et qu’il ne va jamais les bet quand tu check, bet est bien sûr supérieur. River, corse le sizing au moins 1e. Après river, il est même pas full stack, t’as le meilleur bloqueur possible sur les full les plus probables (77, 76), tant pis pour toi
check turn obv
PF: c’est bien
flop: Aussi
Turn: Faut pas bet tu bas plus grand chose. S’il bet vs ton check tu avise en fonction du montant
River as played: Quand il raise c’est: flush / K6 / 77 / 66 et des mains anecdotiques. Du coup il a + de flush que de full et il foldera pas vs ton raise. Donc j’aime bien ton push, t’es mal tombé.
Mais par contre c’est turn que je trouve ça assez horrible.
Merci pour vos réponses.
Le check semble en effet meilleur Turn.