Hello,
Faudrait voir son PFR et son 2B en SB et son 3B aussi pour se faire une idée de sa range ; ses AF/street et son Probe-Bet River.
T’as des infos sur ses standards d’Iso-Raise Pre-Flop ? Là, il fait 4bb au lieu de 3bb+1bb/Limper+1bb OOP.
PF : Je le mettrais bien sur une range du type : {88+, 89s+, 8Ts+, A2s+, ATo, K9s+, KTo+}. Je pense que je C Q8s comme toi mais ça dépendra des stats de Vilain en SB.
Remarque : ce serait aussi intéressant de savoir si on peut 3B/F vs le F3B de Vilain.
F : Tu Float-Bet semi-bluff 46% pot. Je trouve que c’est un peu faiblard. Le flop n’est pas hyper drawy. Si j’avais TP IP, j’aurais mis 55%-60% à cause du Flush-Draw.
Ici, {Ax, 88+, A4, A5, Flush-Draw} te Call. T’es derrière {Ax} et crush par {33, 22} qui ne sont probablement pas dans sa range d’IR pre-flop (il aurait plutôt Limp AMHA).
Turn : Si tu avais Ax, tu aurais 2Ba vs Flush-Draw. Donc, il te peut te mettre sur FB bluff ou semi-bluff.
River : Son Probe Over-Bet est bien relou car polairsé AMHA. Il représente Flush ou bluff. Je le vois pas faire ça avec TP ni 2P {A9, AQ}. Peut-être avec Set (il peut avoir AA, 99, QQ selon ses ranges de 3B pre-flop).
Faudrait voir toutes les combos Flush+Set et compter celles que tu bats et celles qui te battent pour voir si le C est EV+ car tous les KcXc te battent.
Par contre, s’il a 8c9c, vu ta line, c’est bizarre qu’il OB car il ne prendra pas de value vs Ax que tu ne représentes plus. Alors, il value quoi ? 2P, Set, Flush inférieure ?