NL4 call avec overpaire ?

Désolé, 1ère fois que j’utilise le replayer et la turn ne s’affiche pas ???
Pour info la turn est une dame de carreau, et vilain a des stats de 36/2/2 sur 45 mains
Ce coup arrive fréquemment avec ce style de board et je sais jamais si je dois call ou fold.
Que feriez vous ?

hello @walter175,

Le profil de vilain t’aidera beaucoup pour faire tes choix pour call ou fold. Sans info il faudra se contenter des ranges et des positions y afférentes + actions des vilains + nos cartes et nos bloqueurs éventuels.

As played le bet fold turn me va sans carreau en fait, vilain a 77-99-22-voir QQ parfois, et tous les carreaux bien sûre…

Mise plus cher au flop contre deux joueurs et sur une texture dynamique. OK avec le b/f turn.

Merci pour vos réponses
ça me conforte dans ma position à avoir B/fold sans carreaux dans mon jeu, malgré que je pense que j’étais encore devant vu les play que vilain avait fait auparavant (mais ça…).
Je pense que miser plus cher au flop sur ce coup là n’aurait pas fait fuir vilain mais c’est vrai que j’aurais du faire au moins 3/4 pot voir pot.

Ps: si quelqu’un sait pourquoi la turn ne s’affiche pas et ou puis-je trouver le tuto du replayer PA, j’en n’aurais besoin.:smiley:
.

Salut,
C’est ici
GL aux tables

Yop!
Ok avec le play, juste C-Bet plus cher mais on te l’a déjà dit :).
Un bon 3/4 pot c’est bien je pense.
Au turn bah c’est moche mais il faut savoir GU, des fois tu seras devant mais trop marginalement pour rendre le Call EV+.
WP et GL :wink:

1 « J'aime »